DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 yo j'ai trouvé le top menu pas mal Desi Soulja's Button Icon Theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 PS3 Theme Clone par undertaxxx (MaxConsole Forums) : Download : Version AVEC vhs.prx : Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! Version SANS vhs.prx : Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! Source : MaxConsole Forums - [WIP] PS3 Theme ! Je l'ais Modifié a ma sauce J'ais ajouter la batterie qui n'était pas presente et que tu mas donner, modifié le system_plugin.rco afin d'avair les sons du xmb d'origine et changer le voler this is living xD ( a partir du system_plugin de psp 2.60 ) Et sa donne sa > Si vous Le Theme avec la modif tenez je vous les Up et merci a Omcyril de m'avoir Upper la batterie theme ps3 clone modif par matthieu.zip - 0.47MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tres jolie le volet style tribal ( je dit mais je sais pas comment l'appelé ) mais tu aurai peut etre du le mette de l'autre coté histoire de fait un petit dégrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je le trouver pas stylé ( moche méme :s ) le volet this is living en faite Et les sons Du xmb modifié comme tout les sons generalement pas d'origine te dechire l'oreille quand tu ecoute xD J'ais reussit a modifié en cherchant sur le net comment faire, et le log RCO EDITOR est fort bien utile ! EDIT: je sais pas comment le changer de coter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Metal Gear Solid Portable OPS XMB Theme by APNataku MGSPOXMB(Beta).rar il fonctionne avec le plugin qui lance les theme de la memory stick??? moi a chaque fois ya que la batterie qui s'affiche sur font blanc et c'est tout... une solution??? je suis en 3.40oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ouah pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Merci pour le theme FF7AC et pour le theme PS3 retouché Ahhhh mais ya pas le fond d'écran de FF7 inclus dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Merci pour le theme FF7AC et pour le theme PS3 retouché Ahhhh mais ya pas le fond d'écran de FF7 inclus dedans ! jai pas trouver dans le pack le font , mais je vous ais donner un pour le faire vous meme c celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 il fonctionne avec le plugin qui lance les theme de la memory stick??? moi a chaque fois ya que la batterie qui s'affiche sur font blanc et c'est tout... une solution??? je suis en 3.40oe je me permet de faire un up car j'aimerai l'avoir sur 3.40 alors... UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant