Snip3r_Qc Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Quelle un a un site ou des sites, ou je pourrai trouver plein de coldboot themes etc.... FAITE PETé Voila les coldboot https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-custom-cold-boot-desing-84277.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ceci est dedier pour les fans de locoroco ^^ Loco Roco By Black Demon.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Question pour le theme de locoroco c'est la version 2 ou la premiere :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 qui pourait me faire un volet comme j'ait dit sur la page precedente svp ? avec les son originaux de la psp ... :s je suis chiant je sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut à tous, il m'avait semblé voir un jour un thème DBZ avec à la place des icônes principales la tête des personnages de la série... Impossible de le retrouver! So' si quelqu'un sait où il est à le lien direct... Enfin n'importe quoi qui puisse me permettre de l'avoir quoi ^^ Je lui en serait très reconnaissant Merci d'avance Up hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tiens Matthieu je sais pas si tu l'as récupérée, mais voilà quand même la batterie telle que tu la souhaites : zSHARE - system_plugin_fg.rco EDIT : le pack LocoRoco est orginal, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Question pour le theme de locoroco c'est la version 2 ou la premiere :triste: c la version 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Quelques thèmes dénichés sur MaxConsoles : ----- Machete PSP Theme par viBesTar's (theme) et MaDoul (Graphics) Download : MaxConsole Forums - [Release] Machete (psp theme) (nécéssite d'être enregistré sur MaxConsoles) ----- Durinium Vista R5 par CHW42 Download : Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! ----- j3 Concept Theme par AI-Ron et j3concept (Icons) Download : MaxConsole Forums - (Project) j3concept Theme (nécéssite d'être enregistré sur MaxConsoles) ----- Chalk Walk par LuckySeven Download : http://evolvexmb.com/Main/modules/wfdownloads/visit.php?cid=4&lid=91 ----- Liatris Element par Innercy Download : http://evolvexmb.com/Main/modules/wfdownloads/visit.php?cid=4&lid=92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 FFAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Merci omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant