anthonyboss Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 anthonyboss , le probleme est resolu voila le theme complet sans erreur ^^ MGSPOXMB(Beta)_2.rar magnifique, je t'adore, je te remercie beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Vous devriez peut etre fermer le topic et aller voir tous les XMB les plus populaires et mettre ca en premiere page ....cars la on cherche et il a des liens morts PSP Theme & Icons Thread - QJ.NET Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 LVOE EICO 340OEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Les chinois font toujours de super themes merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 excusé moi mais est que quelle un pourrai me configuré le Theme_Darck_Black_3.30_By_Subdes pour avoir l'icone redémarré la psp et avoir l'écriture dans certain menu ou elle ne sont pas ? ça serai cool merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 excusé moi mais est que quelle un pourrai me configuré le Theme_Darck_Black_3.30_By_Subdes pour avoir l'icone redémarré la psp et avoir l'écriture dans certain menu ou elle ne sont pas ? ça serai cool merci :jap: jai pas compris ce qe tu voulai nous dire , tu peu éclairçire un peu ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Eh bien tu vois le Theme_Darck_Black_3.30_By_Subdes disponible ici MaxConsole Forums - Themes complete for 3.30/3.40 je l'ai installer mais par exemple y a des écriture qui disparaisse pres du bouton rond et croix dans connexion réseau par exemple et je voudrais l'icône redémarré la psp à la place de mise à jour ( je l'ai mais c'est écrie mise à jour quand je clic deçu ça redémarre la psp ) c'est plus clair ? donc si quelle un pouvais me le modifier ça serai tres mignon ps: vous avez des site ou je peut trouver de treeees beau coldboot et gameboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bhouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ais mis ce théme Page 36 Et je n'est pas la baterrie et heure comme sur la tof ! c'est rester pareil (psp Original) ! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 UP ! pourquoi je la police de la date heure et la batterie n'as pas changer chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant