EraZoR Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ririn ! Pas mal ton visualiser mais euh c'est pas un peu trop Kon ? oué mdr jai tapé trop vite j'ai rectifier sinon javai que cette photo la c'est pour sa que j'ai remi kon et que j'en demande d'autre j'ai cherché pas trouvé ... sinon MickeyBlue bien sur que sa fonctionne sous cxmb :-) le seule qui fontionne pas encore c'est le savedata_plugin.rco et d'autre moins utilisé. Han ça craint Bleach l'anime :X Et les scans aussi, Bleach ça craint XD Vadéretro satanas va en enfer t fou toi je deconne bien sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Han ça craint Bleach l'anime :X Et les scans aussi, Bleach ça craint XDTiens, il vient d'où ton pseudo? :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tiens, il vient d'où ton pseudo? :X +1 mdr je me suis posé la même question pourquoi prendre un pseudo d'un manga "qui craint" moi pas comprendre :x, enfin chacun son point de vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tiens, il vient d'où ton pseudo? :X Il date de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Il date de 2 ans donc a 3ans tu deja regardé ou lu (trop fort xD je vais pas te mentir a 3ans je savais pas lire ^^) bleach et a 5ans ta plus aimer je trouve sa deja trop jeune xD bon on stop le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 top menu c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 World of PSP-Craft - Warlock Edition v.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ENORME le theme WoW je le prends directo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Metal Gear Solid Portable OPS XMB Theme by APNataku MGSPOXMB(Beta).rar Sexy Car Theme by desi_soulja8 Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! My thrown together theme by Halopro RapidShare: 1-Click Webhosting Complete Zelda Theme by ricanthug2nv zelda theme.rar CARMEN ELECTRA THEME v1.0 by PsycKo Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! MARIO PACK by GABE89 Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! hello a tous, j'ai essayer d'appliquer le theme sur MGS portable ops mais je me retrouve avec un écran noir et la psp s'éteint toute seule, je suis en 3.40OEA et j'ai comme l'impression qu'il manque un fichier dans le dossier " font "! si une ame pouvait vérifier ce theme sur une 3.40OEA car je le trouve vraiment magnifique, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 anthonyboss , le probleme est resolu voila le theme complet sans erreur ^^ MGSPOXMB(Beta)_2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant