EraZoR Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Rien de tel pour se defoncer les yeux sur ce genre de theme +1 :x pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salut je suis en plein perdiode d'exam mais ca na pas empecher de trouver un theme qui ma interesse mais j'ai un petit probleme le gameboot et en avi et pourtant il se trouve dans le dossier ressource avec le topmenu et le reste alors si quel'un peu me le convertire ca sera tres gentil : le theme voila un peu a quoi ressmble le gameboot un autre probleme normalment ca : moi je le vois comme ca je sais pas pourquoi bon voila le theme et merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut, voili ton petit gameboot fait par mes soins Devil ! Par contre la qualité de l' avi n' étant pas terrible le gameboot pixélise un peu , m' enfin voili ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut, voili ton petit gameboot fait par mes soins Devil ! Par contre la qualité de l' avi n' étant pas terrible le gameboot pixélise un peu , m' enfin voili ! cool merci beaucoup c Schpoon :jap:je te remercirai jamais asser pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 PS3 Theme Clone par undertaxxx (MaxConsole Forums) : Download : Version AVEC vhs.prx : Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! Version SANS vhs.prx : Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! Source : MaxConsole Forums - [WIP] PS3 Theme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 merci omcyril pour le theme ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Maj a mon thème qui passe en v0.2 - Visualizer_plugin.rco => Bleach ! avec des têtes de Kon (vous avez compris xD !? mdr) Nouveau pack: zSHARE - bleach_theme_v0.2_full_by_EraZoR.rar ou Visualizer_plugin.rco seul: zSHARE - visualizer_plugin.rco Bon dl + Edit: si une personne aimable pourrai me passé les 3 têtes de Ririn, nova et claude sous forme de peluche xD pour faire un autre visualizer ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Edit: si une personne aimable pourrai me passé les 3 têtes de kirin, nova et claude sous forme de peluche xD pour faire un autre visualizer ^^ merci d'avance Ririn ! Pas mal ton visualiser mais euh c'est pas un peu trop Kon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Han ça craint Bleach l'anime :X Et les scans aussi, Bleach ça craint XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Maj a mon thème qui passe en v0.2 - Visualizer_plugin.rco => Bleach ! avec des têtes de Kon (vous avez compris xD !? mdr) Nouveau pack: zSHARE - bleach_theme_v0.2_full_by_EraZoR.rar ou Visualizer_plugin.rco seul: zSHARE - visualizer_plugin.rco Bon dl + Edit: si une personne aimable pourrai me passé les 3 têtes de kirin, nova et claude sous forme de peluche xD pour faire un autre visualizer ^^ merci d'avance Ah cool je savait pas qu'on pouvait rajouter des visualiseurs pour le lecteur MP3 ect ce que sa fonctionne aussi avec cxmb.prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant