shadow-devil Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 J'aimerais partager avec vous un thème que j'ai particulièrement apprécié ^^ et qui est resté longtemps sur ma PSP chérie (et qui y est encore ) Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Voila je présente enfin bon XMB Bleach j'ai rassemblé plusieurs morceau de thème a peut partout merci de laisser vos impressions, mais pour l'heure passons au détails mais qu'es qui est personnalisé sur ton thème c'est parti 01-12.bmp => Taîsho Division 10 - Hitsugaya Toushiro - thème by itachisan d'ultimatepsp game_plugin.rco => Icône de chargement iso et homebrew, corrompu modifié (Kon et Gin) gameboot.pmf => 2 gameboots Bleach :-) impose_plugin.rco => C'est pas vraiment bleach mais bleu c'est beau opening_plugin.rco => Coldboot (Logo+son) Bleach photo_plugin.rco => Viens du ultimate black xmb undertaxXx savedata_plugin.rco => Idem sysconf_plugin.rco => Barre slide-usb custom + icône d'option rouge d'un autre xmb undertaxXx lol system_plugin.rco => Icône de ( sélection sous menu xmb + musique vidéo et homebrew bleu par defaut et bien sûr sound de navigation modifier d'un autre xmb) system_plugin_bg.rco => de belle vague bleu system_plugin_fg.rco => Icône de batterie custom Bleu etc... multicolore + Signe playstation colorisé by undertaxXx : X => Bleu O => rouge et vert pour triangle ^^ topmenu_plugin.rco => thème de base d'un thème bleach plusieurs page en arrière visualizer_plugin.rco => Visualizer Plugin DSB by giadej ltn0.pgf => Police plate sans beug de Français Sa donne ça en images :-) Se thème a était concocté grace au plugin CXMB le savedata_plugin.rco est le seul a être flashé dans le flash0 car il n'est pas encore pris en compte par le plugins mais il n'est pas obligatoire bien sûr sinon tout le thème fonctionne a 99,99% SANS FLASHER ! voici l'archive zSHARE - Bleach_theme_v0.1_full_by_EraZoR.rar Merci d'avoir lu et télécharger le thème. Edit: Pour une v0.2 si une personne pouvais m'aider a retiré les ecriture anglaise sur le topmenu j'ai tout essayé en vain... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 theme wakaranai namae.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 theme wakaranai namae.rar Pas mal le nom Erazor > Pas mal ton thème, je vais chopper l'écriture pour mettre avec le thème bleach d'Overheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Magnifique ton thème Bleach EraZoR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Pas mal le nom Erazor > Pas mal ton thème, je vais chopper l'écriture pour mettre avec le thème bleach d'Overheat. Ah c sa le nom que je cherché "Overheat" ^^ j'ai fait un mix de plusieurs thème est c'etait celle la ma base de mon thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui j'ai vu. Pour ma part, j'adore le thème d'Overheat de Soi Fon Je ne m'en suis pas encore lassé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pixel.silk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pixel.silk Rien à dire, tout simplement magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Rien de tel pour se defoncer les yeux sur ce genre de theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant