lastvampire Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 merci DEVIL NEVER CRY pour ce theme , jai tellement apprecier , arigatou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 merci lastvampire j'ai vraiment pas le temp mais au j'ai trouvé 2 théme que j'aimai partager voila le 2 éme (pour les fan ayu^^) : ayu theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pardon pour cette requète totalement HS: c'est où qu'on trouve tous ces gifs du petit bonhomme blanc aux allures manga? Y sont tous là, pas la peine de les uploader une par une http://hitsukun.free.fr/cat/ Merci pour tous tes thèmes DEVIL NEVER CRY, c'est toi qui fait bouger ce topic Yop a tous, je recherche depuis au moins 1h ... un icône de chargement que j'ai vu dans plusieurs thème que j'avais moi meme sur ma psp etc... mais la impossible de remettre la main dessus si une personne la qui pourrai me le link merci d'avance ^^ il resemble a ça https://preprod.metagames.fr/forums/images/misc/progress.gif a peut près ^^ voilou Je l'ai sur ma PSP, mais je ne sais pas quel .rco la contient, en fait j'ai installé un thème complet et je me suis retrouvé avec cette jolie image de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je viens de le trouvé a l'instant quelques page en arrière dans un thème complet sinon c'était dans le system_plugin_fg.rco ^^ Quelqu'un pour m'aider a trouver ce volet et ces icones pour 3.40OE s'il vous plait ? Merci Et si vous avez egalement l'icone batterie/volume version Sony noir, je prends aussi MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service y'a tout un theme avec tout ce que tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Y sont tous là, pas la peine de les uploader une par une http://hitsukun.free.fr/cat/ MDR j'ai aussi up l'archive ici ^^ Merci à j'sais plus qui pour avoir donné le premier lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 salut tout le monde, quelqu'un pourait uploader ce theme n'importe ou sauf megaupload car chez moi ca amrche jamais MU :x merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 MDR j'ai aussi up l'archive ici ^^ Merci à j'sais plus qui pour avoir donné le premier lien c'est moi et voici une petit suite exclusive devil emotion patch désolé pour le HS et a propos pour le thme ayumi hamazaki voisi qulques wall car le pack n'en contien pas : Merci pour tous tes thèmes DEVIL NEVER CRY, c'est toi qui fait bouger ce topic merci EDIT : et enfin voila pour toi Hikaru mon xmb chez zshare lol meme si depasser par EraZoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 salut tout le monde, quelqu'un pourait uploader ce theme n'importe ou sauf megaupload car chez moi ca amrche jamais MU :x merci Tien un free alors :-) http://dl.free.fr/qN96J9DQ/MonXMB.rar + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 merci Erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Sympa tous ces petits thème, et plutôt easy à utiliser merci à vous. (et oui je suis de passage :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant