Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.40OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

Pardon pour cette requète totalement HS: c'est où qu'on trouve tous ces gifs du petit bonhomme blanc aux allures manga?

 

pas de probleme voici un pack complet gifs et un autre gifs2 ;)

 

j'ai trouver une font parfaite (American Life) pour le theme liquidepsp que j'ai poster en haut alors si ca interesse qulqu'un ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

Je recherche une soluce pour supprimer l'icone update propre à l'UMD. Je ne parle pas de l'icône d'update via wifi, celle si ne me gêne pas. J'ignore si c'est faisable pour l'UMD, mais bon il me semblait l'avoir lu quelque part il y a un moment, mes recherches n'ont pas aboutie...

 

En fait, quand j'insère un UMD, j'ai ça, comme tout le monde :

 

- Icone utilitaire des données sauvegardée

 

- Icone UMD

 

- Icone MAJ

 

- Icone MS

 

Le problème c'est qu'avec mon thème actuel, il n'y a pas d'îcone de MAJ, j'ai un blanc à la place :

 

- Icone utilitaire des données sauvegardée

 

- Icone UMD

 

- Espace vide

 

- Icone MS

 

Je voudrais donc supprimer, si possible, cet espace dédié à l'îcone de MAJ pour aboutir à ça :

 

- Icone utilitaire des données sauvegardée

 

- Icone UMD

 

- Icone MS

 

Un peu pour avoir la même chose que sous DevHook, à l'époque, en supprimant le dossier update des backups.

 

J'espère avoir été clair :D Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai trouvé le lien pour la version 1.0 (j'ignore si yen a eu d'autre).

 

PSP-HaXors - PSP Hacking Evolved » Blog Archive » Anti-Update 1.0

 

Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem!

 

Je testerais ça ce soir :)

 

Il était compatible 2.71 SE, 3.03 OE et 3.10 OE, j'espère que ça sera le cas sur 3.40 OE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde cherche à virer les icones des updates ? Perso j'utilise tout le temps l'icone "mise à jour réseau" car elle me permet de gérer mes connexions WiFi sans avoir à aller touuuut en bas du XMB...

 

Bon au fait up :D

Au fait, la question a dû être posée 21543 fois, mais y'a un bon ~tuto pour créer ses propres thèmes ? Parce que je veux bien décompresser un thème original et remplacer des images, mais je risque de tout faire bugguer donc si vous avez une idée merci de partager x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...