Toto42 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 B'jour a toi moi j'ai ce theme tout corrigé! -Espace liberé OK - Nom dans le menu OK - Jeux PSX OK - Mise a joru remplacé par redemarré JE veux bien le partager mais je ne sais pô comment faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuza34 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pour le partager il te suffit de faire une copie du dossier vsh/ressource de ton flash 0 et de nous l'uploader c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Beaucoup Sub27 ^^ Par contre j'ai l'impression que L'icone pour éteindre est décaller vers la gauche par rapport aux autres ...Tu pense pouvoir m'arranger ça ? Merci ^^ Edit : Je vient de me rendre compte que mon opening été cool sauf que il y avait rien de marquer Je voudrais que quelqu'un me rajoute l'image visible ici : http://prot3kt0r.free.fr/psp/3.03OE-C%20opening_plugin%20PSX.rar Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Voila le theme ultimate black pour 3.03 et 3.40 Je l'ai personnalisé =) http://rapidshare.com/files/29587816/Theme_Perso.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour a tous voila j'utilise un theme sur ma psp 3.40oe tout marche niquel sauf l'emulateur psp qui veu plus marcher quelqu'un aurai une solution pour le rendre compactible avec mon theme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut a tous est ce que quelqu un a essayer de passer le pack halo pour 3.40 oe-a j ai suivit le tuto de psp generation mais a la fin rco me donne une erreur 9 pour test j ai essayer d effacer les transp.dat,8,et 32 mais aucun changement si quelqu un de plus douer que moi peut voir si ca marche chez lui ... merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour a tous voila j'utilise un theme sur ma psp 3.40oe tout marche niquel sauf l'emulateur psp qui veu plus marcher quelqu'un aurai une solution pour le rendre compactible avec mon theme merci dans mon pack y'a les fichiers tout pret avec l'emu psx qui fonctionne (pour le 3.40 ce sont les fichiers décrypté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut a tous est ce que quelqu un a essayer de passer le pack halo pour 3.40 oe-a j ai suivit le tuto de psp generation mais a la fin rco me donne une erreur 9 pour test j ai essayer d effacer les transp.dat,8,et 32 mais aucun changement si quelqu un de plus douer que moi peut voir si ca marche chez lui ... Poste le topmenu avec les icones de Halo et je t'arrange ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Beaucoup Sub27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le pack halo est sur le post precedent sur les theme pour le 3.03 merci de bien vouloir m aider https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-theme-xmb-pret-a-lemploi-82932.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant