oMc Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 J'avais fait un pti screen mais je l'ai oublié Petit auto-quote, j'ai remis la main dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Une p'tite question, Vous connaitriez un site qui regroupe tous les thèmes (enfin presque) MickeyBlue-->Est ce que les thèmes sur ton ancien topic sont valables pour le 3.40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Si tu veux, j'ai posté un lien, page précédente. Il n'y sont pas TOUS bien entendue, mais bon il y en a pas mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pardon j'avais pas vu,je jette un oeil,merci EDIT :Terrible !! j'avais déja zieuté mais ils en ont rajoutés un max. J'ai celui ci dans ma PSP depuis quelques jours déja : Scribbled: et à part le lettrage qui fout la merde sur internet,c'est l'un des meilleurs,je trouve. Du moins original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 LiquidPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 milouk c'est pour toi (LE site de custom xmb) http://www.naka.x0b.net/Main/modules/wordpress/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Marche pas ton lien (chez moi du moins)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 cafecreme-->Salut mon ami,bien ou quoi ? Merci pour le site mais comme dit -Sidel- : "Marche pas ton lien" Au fait qui a testé Wardrobe v.4,un homebrew qui permet de flasher 24 thèmes à partir de sa PSP ? ici Si quelqu'un a testé,pourrait il nous donner quelques infos,du genre où mettre les thèmes (y a un dossier thèmes dans Wardrobe,est ce qu'il faut tout mettre dedans ) Et aussi que fait le log si il n'y a pas assez de mémoire dans le flash ? Je trouve que c'est bien de pouvoir flasher ses thèmes sans avoir recours au PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Pareil, lien marche pas Cafecreme Au passage, tu nous avait caché que tu te cachait dans un thème :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 putain le tricheur c'est qui qui a fait ce theme?! say hello to my little friends!!!mdr ouais perso je prefere mon fond,bcp plus classe!!! au fait personne ne connait (on en a deja parle mais c'est loin!) le site ou on peut trouver des tas d'icones pour les homebrews?! eidt: oui dsl pour le site mais hier soir en annonce il disait "ns avons un probleme de bande passante (tu m'etonne franchement ya des icones de fou!)" soyez un peu patient je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant