-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut ! J'ai trouvé un site, peut-être certain le connaissaient déjà... ~**Elliott's Custom XMB Themes Thread**~ (Over 150 Themes!) 3.30 OE & 3.40 OE Icon Converter - PSP™ General - PlayStation.com Forums Il y a des très beaux thèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Nickel Lastwampire, t'assures J'ai pu récupérer celui sur l'iPod, par contre le second lien ne fonctionne pas (pour info). le lien est reparrer merci bcp omcyril pour mavoir tenu en info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ET POUR CEUX QUI VENLENT FAIRE UN PTIT CADEAU ou bien une surprise A SA COPINE VOICI UN THEME QUI FERA LA FAIRE ^^ LOVEÌ×Ö÷Ìâ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Dommage que les écritures soient chinoises, sinon il est plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ca va, il depote bien le theme iPod Je l'ai associé avec un fond de Lara Croft écoutant de la musique sur sa PSP (iLara), c'est pas mal Par contre l'îcone batterie de ce thème est bizarre, c'est le gros iPod noir qui apparait en bas à droite de l'écran. Original, mais genant en lisant les Mp3, la durée de ce dernier est masquée Du coup j'ai laissé un autre indicateur de batterie J'avais fait un pti screen mais je l'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Dommage que les écritures soient chinoises, sinon il est plutôt bien. comment sa les écritures sont chinoises , biensur car il a regler dans system languages chinois et toi tu as français alors ils vont appraitre en françias ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Dommage que les écritures soient chinoises, sinon il est plutôt bien. J'avoue t'as fait fort là Ouh la boulette ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Arf... désolé je n'ai enore jamais installé de thème, j'ai parlé sans savoir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Magnifique le thème rose. 'tain ca s'rait bien de tous les regrouper à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Metal Gear Solid Portable OPS XMB Theme by APNataku MGSPOXMB(Beta).rar Sexy Car Theme by desi_soulja8 Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! My thrown together theme by Halopro RapidShare: 1-Click Webhosting Complete Zelda Theme by ricanthug2nv zelda theme.rar CARMEN ELECTRA THEME v1.0 by PsycKo Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! MARIO PACK by GABE89 Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant