Invité CorB3n Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Allez, parce que vous le valez bien, un super thème issu de Thunderstrike chez MaxConsoles (pour ceux qui ne connaissent que PSPGen, allez y faire un tour). Tout est changé, voici le quote du topic initial Hi! I spent a long time messing with this theme, and I finally came to a point to where I liked it, so I released it due to popular request. It's simple to install, unless you're new. If you don't know how.... then.... Turn on recovery menu, go to Advanced, then click "Toggle usb Flash0" Now copy the 2 folders "FONT" and "VSH" to the root of the drive and overwrite all the files. Hooray! Credits go to all the people at Maxconsole for helping me with stuff, and thats where I got some of the specific graphics. I can't remember where I got what, so let me know if I used something of yours and I didn't credit you. Thanks! Thanks Evolve for the icons! -Thunderstrike Note: all images shown below look clearer on the PSP.. you know what SVC Capture does to our images! Lets turn on our PSP! My XMB Turn up that speaker! The slick optionmenu The glowing effect! This is a really awesome theme that needs your PSP!! -Thunderstrike EDIT: I reuploaded the theme as a whole, I originally accidently left out the volume bar/reposistionings, so i reuploaded the whole thing. Just for the record, there were 114 downloads before i reuploaded, haha:D Pour le télécharger c'est sur mon p'tit FTP Free pour ceux qui ne sont pas enregistrés sur MaxConsoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut deux theme qui mon tres attirer , pour les telecharger pationé vous car je suis en pleine recherche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pas mal le style iPod. Mais bon, c'est une PSP qu'on a entre les mains Mais il est joli quand même Je suis preneur si tu le trouves, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Est ce que certains d'entre vous changent de thème régulièrement sans passer par le PC. Histoire de se la raconter devant les potes. J'avais vu un log pour installer les thèmes mais je sais pas si c'est un log PC ou PSP. Good morning,amigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 slt milouk. pour repondre a ta question, non je ne change jamais de theme. par contre je change tres souvent de wallpapers. l'homebrew s'appele deflasher (pour flasher les themes ss pc, ou juste la batterie,les icones,etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Est ce que certains d'entre vous changent de thème régulièrement sans passer par le PC. Histoire de se la raconter devant les potes. J'avais vu un log pour installer les thèmes mais je sais pas si c'est un log PC ou PSP. Good morning,amigos Perso non. Je modifie mon thème quand ça me chante, depuis le PC. Rarement tout le thème d'un coup : hier par exemple j'ai juste changé mon icone de batterie. Rien dans mon thème ne provient d'un seul et même package Le topmenu vient de là, la batterie d'autre part, etc etc...comme ça, thème unique et que je fais varier selon mes envies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut deux theme qui mon tres attirer , pour les telecharger pationé vous car je suis en pleine recherche . enfin les voila theme ipod 3.40 oe theme ¾*µä¿¨Í¨Ö÷Ìâ 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Nickel Lastwampire, t'assures J'ai pu récupérer celui sur l'iPod, par contre le second lien ne fonctionne pas (pour info). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 enfin les voila theme ipod 3.40 oe theme ¾*µä¿¨Í¨Ö÷Ìâ 3.40 merci mais j'aime as trop le thème ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 bonjour a tous je recherche un theme sur tekken si quelqu un a vu ca dans les parages je lui serait tres reconnaissant;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant