fabeer Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 salut a tous!! j'ai parcouru de nombreuses pages afin de trouver ce set d'icones et ce background ImageShack - Hosting :: pspiconsmd1.jpg si jamais vous l'avez,merci par avance:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, En faite fabeer ce thème date du moment ou seuls les 6 icônes du menu pouvaient être personnalisées... Donc à mon avis c' est un thème pour 3.03 maxi... A toi de refaire le rco compatible pour ta psp OE. EN plus tout le rco n' est pas personnalisé .. Personellement je le trouves pas terrible ! Avec tout ces pages, n' as-tu pas trouvé ton bonheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ben j'aimes bien concept atour des quatres touches carré X O triangle...il est tres lisible vois sur la video YouTube - NICE Gameboot red icons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ben j'aimes bien concept atour des quatres touches carré X O triangle...il est tres lisible vois sur la video YouTube - NICE Gameboot red icons yo mais je suis désoler car tous ce que j'ai pus trouver c'est le topmenu_plugin.rco et la photo backgound et je sais pas si c'est 3.40 probablement pas comme a dit Schpoon mais si tu aime le voila telecharger edit : slain "Très joli le XMB façon Lil Meyer ^^" oui merci un fan d'ergo proxy je suis pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 roooh merci a toi Devil never cry...comment t'as fait pour le trouver?? vais essaye rde voir pour l'adapter a 3.40 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Télécharger Sexy and Futur XMB for PSP 3.40 OE * - QJ.NET Forums Merci de m'encourager Surtout liser le Readme sa va faire de la Pub a Metagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ah bien Sniper c'est cool,je voudrait bien en remettre mais si ya encore des truc non compatible je passe mon chemin snif:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Normal il faut liberer de la place dans le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 merci Snip3r_Qc mais , je crois que ce theme est poster plus que 3 fois mtn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bien moi j'ai poster 1 fois sans le download et la avec le download breff le modo a juste a supprimer le premier poster et garde lui je men tape edit: je vais aller cherche mon poste 1 et le modifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant