lastvampire Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 help please je comprends pas je fais de la place et quand je colle le fichier il ne remplace pas il me dit memoire pleine ? tu utilise ce logiciel la pour liberer un peu despace dans ton flash eraser flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 help please je comprends pas je fais de la place et quand je colle le fichier il ne remplace pas il me dit memoire pleine ? C'est normal,vide ta corbeille (oui oui la corbeille de ton PC) et ca marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 super c'est bon merci milouk par contre le fond d'ecran est blanc malgré le fait que le 1-12bmp soit bien l'image je pige pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 yo j'ai compilé un theme que j'aimerai partager si ca interesse qulqu'un blue girl remarque j'ai obtenu le top menu de - News » Calabi Sphere Xmb Icons et j'ai fait qulque petite modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ma corbeille est vide , j'ai voulu rmplacer le 1-12 bmp pour voir si le probleme ne venait pas de là et ben memoire pleine me dit-il , je l'ai supprimer pour pouvoir coller un autre apres suppression memoire pleine et pourtant tout a l'heure j'ai pu remplacer les fichiers pour mettre le theme djmax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Très joli le XMB façon Lil Meyer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 super c'est bon merci milouk par contre le fond d'ecran est blanc malgré le fait que le 1-12bmp soit bien l'image je pige pas... Ensuite tu mets l'image background fournie dans le pack dans le dossier photo de ta psp et tu la mets comme fond d'écran Enfin en tout cas,c'est comme ca que j'ai fait pour mon thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 salut voici l'un de mes preferer amora theme 3.40 oeAh ben tient, le site officiel de ce thème est Kin studio Blog-Ideas come from life! Comment as-tu fais pour récuperer ce thème du site? j'ai beau chercher je trouve aucun lien pour le télécharger. Je te demande cela, car ça fait un moment que j'essaie de dl le thème butterfly de ce même site, mais je trouve aucun moyen de le dl (tout comme le thème Amora que tu nous présentes) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut , pour les fans de dragon ball Z voici un theme pour vous DBZ_THEME_By_SirRaven_3.40OEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 terrible le theme de dbz merci a toi lastvampire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant