vectalix Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Marsou: Plus de nouvelle de evolve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Arf dommage, ca m'avait l'air prometteur : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Merci. Mais c'est pas grave si le thème ne prévoit pas de gameboot/sonboot. On peut mettre ceux qu'on veut. C'est juste qu'un moment, du temps où j'utilisais Devhook, il y avait des posts là-dessus et par exemple j'avais choisi un sonboot Simpson ("ouh, ouh, ouh, bienvenue au club") et un gameboot Prince of Persia mais j'aurais bien voulu trouver un endroit où ils sont tous recencés avec des captures comme c'est le cas pour les thèmes. J'avais bien compris, mais maintenant les gameboot et sonboot sont recensé avec leur themes pour plus de simpliciter. Le nouveau site d'Evolve: http://www.naka.x0b.net/Main/modules/wordpress/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'avais bien compris, mais maintenant les gameboot et sonboot sont recensé avec leur themes pour plus de simpliciter. Le nouveau site d'Evolve: http://www.naka.x0b.net/Main/modules/wordpress/ T'es sûr? Aucun des packs téléchargés (y compris sur le site ci-dessus) ne contient le moindre gameboot.pmf (car c'est de ce fichier dont il s'agit). Quant au opening_plugin.rco sur tous les packs que j'ai, il n'est présent que dans un seul (Vista rouge). J'ai retrouvé un vieux topic http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t113431.html où ils parlent donc de : gameboot.pmf (Vidéo) opening_plugin.rco (Son) Par contre, je ne sais pas si ces vieux risquent de briquer ma PSP... Vous qui faites des packs complets, pourquoi n'utilisez-vous pas ces 2 fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut j'avais poster mais j'ai fais double poste....desoler sait temps si j'arrete pas de me tromper de topic ou double poste encore supprime le svp merci ADMIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Voir la page 24 du topic pour voir mon XMB et le telecharger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Snip3r_Qc vbmenu_register("postmenu_1003561", true); ---> tu peux l'upoader ??? j'amerais mettre le meme J'ai un petit soucis...j'ai installé le theme de toto42 et a place du fond d'ecran, j'ai un fond blanc...Quelqu'un peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 salut j'aimerais garder ce theme pour moi pour l'instant cars je suis orginal personne la donc si jen trouve un mieux je vais l'updater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 salut j'aimerais garder ce theme pour moi pour l'instant cars je suis orginal personne la donc si jen trouve un mieux je vais l'updater super le partage .... Snip3r_Qc ---> tu peux l'upoader ??? j'amerais mettre le memevas voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-theme-xmb-pret-lemploi-3-40oe-7-86757.html#post998818 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est le theme poster 2 ou 3 page d'avant il a juste changer le fond d'ecran et les vagues lol je pense que tu n'est pas le seul a l'avoir sachant que deja moi je l'ai et qu'il traine un peu partout fn bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant