vectalix Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Yop les mecs, juste pour vous montrer un de mes thèmes en préparation: Release pour ce soir ou demain, c'est un preview photoshop mais le rco s'en rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Evolve vient de mettre en ligne son site de thèmes XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonsoir à tous . salut SUB 27. J'ai cru comprendre que tu savais comment modifier un fond 1-12 ou les icones apparaissent en blanc.c'est le plus gros probleme qui m'empeche d'achever mon théme . voici l'image en question:désole mais je ne sais pas encore uploader autrement.veuillez me pardonner pour cette fois. http://www.zshare.net/image/01-12-bmp-7w9.html j'allais oublier je suis en 3.40 OEA. donc sur cette image certaines icones sont remplacées par un carré blanc. pourrais tu me "rectifier " l'image s'il te plait. UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE DEVOUEMENT. NOUS NE SERIONS PAS GRAND CHOSE SANS VOUS ET JE PENSE QUE L'ON NE LE VOUS DIRA JAMAIS ASSEZ. BONNE SOIREE A TOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Evolve vient de mettre en ligne son site de thèmes XMB. ouais ca fait deja longtps que je lui fais de la pub sur meta mais personne n'en parle alors j'ai arrete d'en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Donc sur cette image certaines icones sont remplacées par un carré blanc. Pourrais tu me "rectifier " l'image s'il te plait. C'est fait içi: http://www.zshare.net/image/01-12-bmp-vcb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai un thème complet pour 3.40OE (icônes, font, etc) mais il me manque un gameboot et un sonboot. Je n'ai pas trouvé de topics dessus. Vous avez des liens? Merci d'avance. Toujours pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Si ce n'est pas présent dans l'archive c'est que ce n'est pas prévu dans le theme. Sur le site d'Evolve donner plus haut, beaucoup d'archive contienne le gameboot et le sonboot, à toi de choisir !!!! Si tu à les sons du sonboot (wav,wma,mp3...etc) et la video pour le gameboot (avi,mpg...etc) je te le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Merci. Mais c'est pas grave si le thème ne prévoit pas de gameboot/sonboot. On peut mettre ceux qu'on veut. C'est juste qu'un moment, du temps où j'utilisais Devhook, il y avait des posts là-dessus et par exemple j'avais choisi un sonboot Simpson ("ouh, ouh, ouh, bienvenue au club") et un gameboot Prince of Persia mais j'aurais bien voulu trouver un endroit où ils sont tous recencés avec des captures comme c'est le cas pour les thèmes. (j'ai pas de vidéo spécifique à te soumettre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Merci Sub 27 Vraiment Sympas De Ta Part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'attends toujours ton thème "sotext" vectalix ... A moins que je l'ai raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant