thxoptimizer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour, J'ai téléchargé un ensemble de packs de customisation pour 3.30 / 3.40 Dans un des Readme.txt, je trouve ça : "This theme should only be used on PSP's running the custom 3.03OE firmware. 3.10OE users will find their PSP's bricked if they attempt to use the topmenu_plugin.rco file in this pack." Sachant que c'est un pack pour 3.30 et 3.40, je suis un peu étonné... Qu'est-ce qui se passe si je le met sur un 3.40? Ca va me la briquer la PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Personne pour me dire si c'est dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 "This theme should only be used on PSP's running the custom 3.03OE firmware. 3.10OE users will find their PSP's bricked" tu veux qu'on te dise quoi? fais le et tiens nous au courant... plus serieusement, si on te dis de pas le faire,ne le fais pas...surtout ss savoir d'ou vient ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 "This theme should only be used on PSP's running the custom 3.03OE firmware. 3.10OE users will find their PSP's bricked" tu veux qu'on te dise quoi? fais le et tiens nous au courant... plus serieusement, si on te dis de pas le faire,ne le fais pas...surtout ss savoir d'ou vient ton pack Pas besoin d'être agressif. Le pack bien du site gx-mod (une des news d'aujourd'hui). 3.10OE users will find their PSP's bricked Donc c'est pas marqué ce qui arrive pour le 3.40OE (donc on ne dit pas de ne pas le faire pour le 3.40OE, c'est pour le 3.10OE qu'on dit de ne pas le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 il ne fallait pas voir de l'agressivite... si tu relis ton post, ca n'avance personne ici....on ne sait pas ce que c'est, d'ou ca venait.maintenant qu'on en sait un peu plus yaura un debut de reponse edit: t'as pas un lien,je vois pas ton pack sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 yo et BANNNKAI : source et télécachargement : http://overheat.rudamaia.com/overheatthesoul_th.php# EDIT : oui Snip3r_Qc il est tres jolie c'est vrais que le topmenu n'est pas en tres haut qualité mais j'ai beaucoup aimé Cela demande beaucoup d'espace dans le flash et moi j'ai pas asser. Comment faire de l'espace dans le flash merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Cela demande beaucoup d'espace dans le flash et moi j'ai pas asser. Comment faire de l'espace dans le flash merci? tu dois vider de ton espace ( flash0) avec ce programe , Eraser Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 edit: t'as pas un lien,je vois pas ton pack sur gueux Toujours en première page, le sujet s'appelle [Theme PSP] Ultimate Theme Pack pour firmwares 3.30 et 3.40 OE En dehors du fait qu'on ne sait finalement pas s'ils sont tous bien prévus pour 3.30/3.40, l'important est de savoir qu'est-ce qui est dangereux : -Des thèmes 3.03 sur 3.10, c'est dangereux -Des thèmes 3.30 / 3.40 sur 3.10, ça l'est sûrement -Est-ce que des thèmes 3.03 sur 3.30/3.40 c'est dangereux, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Toujours en première page, le sujet s'appelle [Theme PSP] Ultimate Theme Pack pour firmwares 3.30 et 3.40 OE En dehors du fait qu'on ne sait finalement pas s'ils sont tous bien prévus pour 3.30/3.40, l'important est de savoir qu'est-ce qui est dangereux : -Des thèmes 3.03 sur 3.10, c'est dangereux -Des thèmes 3.30 / 3.40 sur 3.10, ça l'est sûrement -Est-ce que des thèmes 3.03 sur 3.30/3.40 c'est dangereux, je ne sais pas j'ai deja essayer un jour de metre un theme 3.03 sur 3.40 et je l'ai briquer alors sa passe pas a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour, J'ai téléchargé un ensemble de packs de customisation pour 3.30 / 3.40 Dans un des Readme.txt, je trouve ça : "This theme should only be used on PSP's running the custom 3.03OE firmware. 3.10OE users will find their PSP's bricked if they attempt to use the topmenu_plugin.rco file in this pack." Sachant que c'est un pack pour 3.30 et 3.40, je suis un peu étonné... Qu'est-ce qui se passe si je le met sur un 3.40? Ca va me la briquer la PSP? apparement ton pack (que tu as eu sur gx) vient de qj (cf mon mp) j'ai flashe des vagues,polices,etc...mais pas encore de theme (va faire un tour sur le site de evolve tu en sauras un peu plus sur les themes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant