oMc Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ok,ca roule. Par contre j'ai un p'tit soucis dans le menu de l'ému ps1,les caractères sont pratiquement effacés. Y a une soluce pour éviter ca ? Les polices personnalisés provoque irrémédiablement ce problème, mais c'est moins prononcés sur le 3.40 OE (juste une ligne est à demi effacée je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 pas mal le theme mais dis moi tu n'aurais pas le fond d'ecran sans les 2 inscription PSPMOD.CN ??! je te lai chercher la voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci lastvampire meme si l'autre avais les 2 barres en haut et en bas qui etait vraiment pas mal j'arriverais peut etre a le modifier un de ces jour sans que ca fasse trop "dégueulasse" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci lastvampire meme si l'autre avais les 2 barres en haut et en bas qui etait vraiment pas mal j'arriverais peut etre a le modifier un de ces jour sans que ca fasse trop "dégueulasse" lol yo "un de ces jour" ca sera pas la pein : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Les polices personnalisés provoque irrémédiablement ce problème, mais c'est moins prononcés sur le 3.40 OE (juste une ligne est à demi effacée je crois). Ok mais là j'y vais au feeling,je vois à peine le lettrage. Autrement je regrette pas d'avoir installer mon p'tit thème,ca rend trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci DEVIL moi aussi je vais jouer mon chiant dite moi sur le theme de DEVIL comment faire pour remplacer "Mise a jour reseau" par "Rebooter la PSP" personne n'aurait un tuto pour ca j'ai chercher sur le site mais rien trouver ou suis je aveugle sinon pour la barre de batterie possible de la repositionner en haut a droite en gardant la meme je taille (je pense que non donc si pas possible laisser comme ca) mais si quelqu'un a un tuto pour modifier les rco je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 moi aussi je vais jouer mon chiant dite moi sur le theme de DEVIL comment faire pour remplacer "Mise a jour reseau" par "Rebooter la PSP" personne n'aurait un tuto pour ca j'ai chercher sur le site mais rien trouver ou suis je aveugle Tu dois éditer ton topmenu_plugin avec un éditeur hexadécimal. Suffit de localiser la chaine "M i s e à j o u r r é s e a u" (ce sont des 00 pas des 20 entre les lettres d'un mot) et de la remplacer par celle que tu veux (en séparant à chaque fois par des 00 les lettres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Sympas le thème DJM 2 donné plus haut, sa rend mieu que celui de Schpoon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 me revoila!c'est possible de m'enlever ttes les ecritures francaises sur ce topmenu?! topmenu_plugin.rco - 0.12MB merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Tu dois éditer ton topmenu_plugin avec un éditeur hexadécimal. Suffit de localiser la chaine "M i s e à j o u r r é s e a u" (ce sont des 00 pas des 20 entre les lettres d'un mot) et de la remplacer par celle que tu veux (en séparant à chaque fois par des 00 les lettres). Merci j'ai reussi autre question comment repositionner la barre de volume ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant