Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.40OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

Ok,ca roule.

 

Par contre j'ai un p'tit soucis dans le menu de l'ému ps1,les caractères sont pratiquement effacés.

 

Y a une soluce pour éviter ca ?

 

Les polices personnalisés provoque irrémédiablement ce problème, mais c'est moins prononcés sur le 3.40 OE (juste une ligne est à demi effacée je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les polices personnalisés provoque irrémédiablement ce problème, mais c'est moins prononcés sur le 3.40 OE (juste une ligne est à demi effacée je crois).

 

Ok mais là j'y vais au feeling,je vois à peine le lettrage.

 

Autrement je regrette pas d'avoir installer mon p'tit thème,ca rend trop bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DEVIL

 

moi aussi je vais jouer mon chiant dite moi sur le theme de DEVIL comment faire pour remplacer "Mise a jour reseau" par "Rebooter la PSP" personne n'aurait un tuto pour ca j'ai chercher sur le site mais rien trouver ou suis je aveugle :D

 

sinon pour la barre de batterie possible de la repositionner en haut a droite en gardant la meme je taille (je pense que non donc si pas possible laisser comme ca)

 

mais si quelqu'un a un tuto pour modifier les rco je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais jouer mon chiant dite moi sur le theme de DEVIL comment faire pour remplacer "Mise a jour reseau" par "Rebooter la PSP" personne n'aurait un tuto pour ca j'ai chercher sur le site mais rien trouver ou suis je aveugle :D

 

Tu dois éditer ton topmenu_plugin avec un éditeur hexadécimal. Suffit de localiser la chaine "M i s e à j o u r r é s e a u" (ce sont des 00 pas des 20 entre les lettres d'un mot) et de la remplacer par celle que tu veux (en séparant à chaque fois par des 00 les lettres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois éditer ton topmenu_plugin avec un éditeur hexadécimal. Suffit de localiser la chaine "M i s e à j o u r r é s e a u" (ce sont des 00 pas des 20 entre les lettres d'un mot) et de la remplacer par celle que tu veux (en séparant à chaque fois par des 00 les lettres).

 

Merci j'ai reussi :)

 

autre question comment repositionner la barre de volume ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...