milouk Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je peut te le faire cependant... Avec grand plaisir,il te faut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Et bien rien du tout puisque tu à posté le theme auparavant Alors ton theme est pret, mais il faut que tu sache 2, 3 ptites choses: system_plugin_bg.rco est l'économiseur d'écran que tu voit en arrière plan (vague blanche) Pour que cellui ci fontionne avec l'arrière plan, il faut que ton image fasse moin de 480X272 et qu'elle soit placer dans les themes PSP proprement dit. (les couleurs) Pour celà rien de plus simple, il suffit juste de retailler l'image et de la nomer comme il convient. Dans le dossier vsh-resource tu trouvera donc "01-12.bmp" qui est l'arrière plan et qui est à remplacer afin de faire fonctionner ta vague perso+l'arriere plan. http://www.zshare.net/download/scribbled_xmb-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Merci c'est cool,par contre tu me dis de tout remplacer, mais que dois je faire du dossier "PREVIEW" et de l'image "background" inclus dans le pack ?? Merci pour ton aide. DEVIL NEVER CRY-->super beaux les thèmes Bleach. C'est un .exe,y a aucun danger pour les 3.40 qui n'ont pas fait de place dans leur flash0 ? Dans l'install,il disent ca : "don't forget to copy and paste the 01-12.bmp at the same installation directory using PSP FILER "flash0:/vsh/resource/". Ca veut dire ? (j'ai traduit mais je comprend pas plus que ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est pour avoir un aperçu du thème sans devoir tout flasher. Pas besoin de les flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ok merci SlaiN. Donc j'ai juste à remplacer ce qui se trouve dans les dossiers "font" et "ressource" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est ça. Et aussi garde toujours un dump 3.40OE-A frais pour les thèmes que tu installes, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Qu'est ce que tu veux dire par là ? J'ai fait une copie du flash 0,c'est pas assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ais une copie du flash1 aussi, ca coute rien; pas mal ton blog milouk edit: personne ne sait alors pour virer les inscriptions?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 salut tout a l'heur lastvampire ma montrer un theme qui j'ai beaucoup aimé alors je me suis mit a le chercher pendant vraiment longtemp et j'ai enfin trouvé maintenant j'aimerai partagé avec vous aussi éspérent qu'il vous plaira aussi télécharger source : http://www.pspmod.cn/viewthread.php?tid=525 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 cafécreme envoi ton theme et donne moi la version de ton OE Sa prend 30 ans à expliquer et 20 seconde à faire et j'ai plus de jus au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant