lastvampire Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 merci lastvampire ps:sa fait un bail tu te connecte plus :'( jai bcp de travail c pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 S'il vous plaît quelqu'un connaît le nom du thème qui utilise les sons de Metal Gear Solid 1 et qui a des icônes noires avec un wallpaper de vista (je pense) ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 MrZeroo00-->Oui mon ami,il s'appelle Aurora et il fonctionne nickel en 3.51 m33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour toi MrZeroo00 : Psplay la nouvelle generation de joueur - thème magnifique : aurora ! Mais il faut t'inscrire pour le télécharger Edit : Je viens de trouver une release sur MaxConsole : MaxConsole Forums - [Release!] Aurora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci les amis . Voilà le thème sur Aurora pour ceux qui n'ont pas envie de s'inscrire sur certains sites pour le DL sur Zshare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 salut, jai un probleme avec le DNA et 363 xmb theme: certains homebrews ne se lancent plus "demarrage du jeu impossible - Les données sont endommagées." je suis en 3.40oe-A. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. ps: MrZeroo00 ça provient de quel film le gif de ta sign? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci les amis . Voilà le thème sur Aurora pour ceux qui n'ont pas envie de s'inscrire sur certains sites pour le DL sur Zshare . salut merçi mon ami je peux l'etuliser avec les prx sans le flasher sur le flash00.et aussi et compatible avec le 3.51M33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui il marchait sur 3.40 OE sans le flasher (CXMB) mais je n'ai pas encore testé sur le M33 au pire tu le patch pour le M33 avec le script quelques posts au dessus :]. Sinon pour l'image sur ma sign, je ne sais pas de quel film ça provient je l'ai chopé sur Maxconsole (je sais cay mal ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topsecretjpn Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 LVOE EICO 340OEA Bonjours !! Est ce que quelqu'un qui passe par ici et qui aurait les icones ci dessus pourrait les reuploader puisqu'ils sont restes trop longtemps inactifs Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant