SlaiN Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 T'as mis tous les fichiers du thèmes au bon endroit (pas seulement le top_menu_plugin.rco!)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bah oui tout dans ressource, méme que le O est rouge et X bleu et le fichié qui fait sa c'est celui qui change la batterie aussi j'ais vue un peu plus haut :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut à tous, il m'avait semblé voir un jour un thème DBZ avec à la place des icônes principales la tête des personnages de la série... Impossible de le retrouver ! So' si quelqu'un sait où il est à le lien direct... Enfin n'importe quoi qui puisse me permettre de l'avoir quoi ^^ Je lui en serait très reconnaissant Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'ais mis ce théme Page 36 Et je n'est pas la baterrie et heure comme sur la tof ! c'est rester pareil (psp Original) ! Que faire ? Il me semble que la batterie était pas fournie...c'est system_plugin_fg.rco normalement, vérifie s'il y est. T'a forcément l'heure et la date mais pas dans la même police peut être ? Vérifie s'il y a un fichier ltno.pgf et assure toi de la placer dans "font". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ltno.pgf c'est bon je l'avait pas mit ou y faut ! lool oui j'ais bien system_plugin_fg.rco et la batterie est la méme que celle de la psp d'origine ... Tu c'est pas ou je peut prendre la batterie du screen ? Et Merci pour ce theme magnifique omcyril (j'aime adriana lima aussi ! vive les latina !!!) Et je voudrait le volet (a droite) Mais avec les bruit psp d'origine si c'est possible :s Lool je c'est je suis chiant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 En fait tu veux la batterie avec + de petites division c'est ça ? Je l'ai chez moi, et même sur ma PSP, mais pas sur moi en ce moment. Je te l'upload pour demain si d'ici là personne ne l'a fait Le theme PS3 est pas mal du tout en effet mais moi j'ai un peu du mal avec ce genre de theme ou c'est tout petit (notamment la police, je trouve ça assez usant pour les yeux). Sinon concernant la customisation du volet dsl je suis pas trop calé sur ça, j'ai pas en tête le fichier responsable. T'aime bien Adriana Lima ? T'es un bon gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Lool c'est system_plugin.rcole volet et les bruitage, j'ais essayé quelque un pris des theme mais ya les bruitage modifié et quand tecoute de la zik avec t ecouteur sa te nik les oreille, ou sa fait pas styler ... les buitage originau sont bien meilleur ^^ Sinon oué c'est juste au niveau des principaux icone que la police est vraiment minuscule (video, mermory strick..) Jsute si j'ais le volet comme montrer en haut avec les bruit origninaux et la batterie et je serait aux anges Moi qui n'aimait pas trop modif la psp Bah la ^^ Et merci c'est sympas de me UP la batterie Ps: Vive jessica Alba aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Voila le Theme PS3 comme tu le veux Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci, mais le volet c'est pas le méme que j'ais montrer (du theme rouge la) ya this en gros en bas et les sons ne sont pas d'origine pas d'origine :s Je veut le volet avec les graf noir la et le fond semi transpat (enfin bref le méme xD) mais avec les bruitage de la psp d'origine pas des modifié quoi... je c'est pas si vous me comprennez lool Mais sa par d'une bonne atttention donc c'est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Quelle un a un site ou des sites, ou je pourrai trouver plein de coldboot themes etc.... FAITE PETé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant