Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.40OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut à tous,

il m'avait semblé voir un jour un thème DBZ avec à la place des icônes principales la tête des personnages de la série... Impossible de le retrouver ! :snif: So' si quelqu'un sait où il est à le lien direct... Enfin n'importe quoi qui puisse me permettre de l'avoir quoi ^^ Je lui en serait très reconnaissant :jap:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais mis ce théme

Page 36

Et je n'est pas la baterrie et heure comme sur la tof ! c'est rester pareil (psp Original) !

Que faire ?

 

Il me semble que la batterie était pas fournie...c'est system_plugin_fg.rco normalement, vérifie s'il y est.

T'a forcément l'heure et la date mais pas dans la même police peut être ? Vérifie s'il y a un fichier ltno.pgf et assure toi de la placer dans "font".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ltno.pgf c'est bon je l'avait pas mit ou y faut ! lool

oui j'ais bien system_plugin_fg.rco et la batterie est la méme que celle de la psp d'origine ...

Tu c'est pas ou je peut prendre la batterie du screen ?

 

Et Merci pour ce theme magnifique omcyril (j'aime adriana lima aussi ! :D vive les latina !!!)

 

Et je voudrait le volet (a droite)

Mais avec les bruit psp d'origine si c'est possible :s

 

Lool je c'est je suis chiant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu veux la batterie avec + de petites division c'est ça ? Je l'ai chez moi, et même sur ma PSP, mais pas sur moi en ce moment. Je te l'upload pour demain si d'ici là personne ne l'a fait ;)

 

Le theme PS3 est pas mal du tout en effet mais moi j'ai un peu du mal avec ce genre de theme ou c'est tout petit (notamment la police, je trouve ça assez usant pour les yeux).

 

Sinon concernant la customisation du volet dsl je suis pas trop calé sur ça, j'ai pas en tête le fichier responsable.

 

T'aime bien Adriana Lima ? :D T'es un bon gars :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool :D

c'est system_plugin.rcole volet et les bruitage, j'ais essayé quelque un pris des theme mais ya les bruitage modifié et quand tecoute de la zik avec t ecouteur sa te nik les oreille, ou sa fait pas styler ... les buitage originau sont bien meilleur ^^

Sinon oué c'est juste au niveau des principaux icone que la police est vraiment minuscule (video, mermory strick..)

Jsute si j'ais le volet comme montrer en haut avec les bruit origninaux et la batterie et je serait aux anges :D

Moi qui n'aimait pas trop modif la psp Bah la ^^

Et merci c'est sympas de me UP la batterie :D

 

 

Ps: Vive jessica Alba aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais le volet c'est pas le méme que j'ais montrer (du theme rouge la) ya this en gros en bas et les sons ne sont pas d'origine pas d'origine :s

Je veut le volet avec les graf noir la et le fond semi transpat (enfin bref le méme xD) mais avec les bruitage de la psp d'origine pas des modifié quoi...

je c'est pas si vous me comprennez lool

 

Mais sa par d'une bonne atttention donc c'est sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...