Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.40OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

Voila je présente enfin bon XMB Bleach :D j'ai rassemblé plusieurs morceau de thème a peut partout merci de laisser vos impressions, mais pour l'heure passons au détails mais qu'es qui est personnalisé sur ton thème :lol: c'est parti :bedo:

 

01-12.bmp => Taîsho Division 10 - Hitsugaya Toushiro - thème by itachisan d'ultimatepsp :love:

game_plugin.rco => Icône de chargement iso et homebrew, corrompu modifié (Kon et Gin)

gameboot.pmf => 2 gameboots Bleach :-)

impose_plugin.rco => C'est pas vraiment bleach mais bleu c'est beau :P

opening_plugin.rco => Coldboot (Logo+son) Bleach ;)

photo_plugin.rco => Viens du ultimate black xmb undertaxXx

savedata_plugin.rco => Idem

sysconf_plugin.rco => Barre slide-usb custom + icône d'option rouge d'un autre xmb undertaxXx lol

system_plugin.rco => Icône de ( sélection sous menu xmb + musique vidéo et homebrew bleu par defaut et bien sûr sound de navigation modifier d'un autre xmb)

system_plugin_bg.rco => de belle vague bleu :bedo:

system_plugin_fg.rco => Icône de batterie custom Bleu etc... multicolore + Signe playstation colorisé by undertaxXx : X => Bleu O => rouge et vert pour triangle ^^

topmenu_plugin.rco => thème de base d'un thème bleach plusieurs page en arrière

visualizer_plugin.rco => Visualizer Plugin DSB by giadej

 

ltn0.pgf => Police plate sans beug de Français

 

 

Sa donne ça en images :-)

 

Se thème a était concocté grace au plugin CXMB le savedata_plugin.rco est le seul a être flashé dans le flash0 car il n'est pas encore pris en compte par le plugins mais il n'est pas obligatoire bien sûr sinon tout le thème fonctionne a 99,99% SANS FLASHER ! voici l'archive

 

zSHARE - Bleach_theme_v0.1_full_by_EraZoR.rar

 

Merci d'avoir lu et télécharger le thème. :hello:

 

Edit: Pour une v0.2 si une personne pouvais m'aider a retiré les ecriture anglaise sur le topmenu j'ai tout essayé en vain... merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...