Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.40OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

Pardon pour cette requète totalement HS: c'est où qu'on trouve tous ces gifs du petit bonhomme blanc aux allures manga?

 

Y sont tous là, pas la peine de les uploader une par une :D

http://hitsukun.free.fr/cat/

 

Merci pour tous tes thèmes DEVIL NEVER CRY, c'est toi qui fait bouger ce topic :)

 

Yop a tous, je recherche depuis au moins 1h ... un icône de chargement que j'ai vu dans plusieurs thème que j'avais moi meme sur ma psp etc... mais la impossible de remettre la main dessus :grr: si une personne la qui pourrai me le link merci d'avance ^^ il resemble a ça

https://preprod.metagames.fr/forums/images/misc/progress.gif

a peut près ^^ voilou

 

Je l'ai sur ma PSP, mais je ne sais pas quel .rco la contient, en fait j'ai installé un thème complet et je me suis retrouvé avec cette jolie image de chargement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le trouvé a l'instant quelques page en arrière dans un thème complet sinon c'était dans le system_plugin_fg.rco ^^

 

 

Quelqu'un pour m'aider a trouver ce volet et ces icones pour 3.40OE s'il vous plait ? Merci ;)

Et si vous avez egalement l'icone batterie/volume version Sony noir, je prends aussi :)

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service y'a tout un theme avec tout ce que tu veux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR j'ai aussi up l'archive ici ^^

Merci à j'sais plus qui pour avoir donné le premier lien :fonsde:

 

c'est moi :D et voici une petit suite exclusive ;) devil emotion patch

 

désolé pour le HS et a propos pour le thme ayumi hamazaki voisi qulques wall car le pack n'en contien pas :

 

Merci pour tous tes thèmes DEVIL NEVER CRY, c'est toi qui fait bouger ce topic :)

 

merci :D

 

EDIT : et enfin voila pour toi Hikaru mon xmb chez zshare ;) lol meme si depasser par EraZoR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...