SlaiN Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pourquoi tout le monde cherche à virer les icones des updates ? Perso j'utilise tout le temps l'icone "mise à jour réseau" car elle me permet de gérer mes connexions WiFi sans avoir à aller touuuut en bas du XMB... Ou pas... Il parlait de l'autre îcone, celle de la màj UMD. Bon au fait up Je ne sais pas! Suffit d'utiliser RCOEdit et de savoir se débrouiller avec un logiciel d'édition graphique, j'ai appris tout seul; j'ai donc pas de tuto sous la main, désolé ^^ Après si t'as d'autres questions, on est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ou pas... Il parlait de l'autre îcone, celle de la màj UMD. J'ai bien vu, mais je parlais en général Merci pour ton ~aide (), jvais essayer de me débrouiller seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Merci de votre aide j'ai testé anti-update, ça tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 salut je crois que lastvampire a déja uploider ce theme j'ai juste modifier la font et j'ai apliqué mon wall normalment mais si tu aime le voici. un pack qui contien le fameu wall Alessandra Ambrosio:D + un pack de police(font) de pspgen + le theme liquidpsp (de evolvxmb) -liquidpsp Remarque : la font originale du theme et visible avec des petit cube a la place des "éè..." car la psp doit etre en anglais si non choisi un des font de ce pack mais fait attention car tu aura un probleme de visibilité de l'heur et la date ...donc a toi de voire Oooh c'est magnifique merci je suis amoureux (ma psp est déjà en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut ! Je suis en 3.40 OE-A et je voulais savoir comment utiliser vraiment les thème sans flashage. J'ai installé un thème déjà grace au pluging, mais par exemple si je veux simplement modifier les icone du menu "PHOTO", j'ai juste à supprimer photo_plugin.rco et le remplacer par un autre qui me plait ? Je ne sais pas si j'ai été clair. J'espère que certains m'auront compris. Merci. Flash0:/vsh/resource gameboot.pmf: Modifie la vidéo lors d´un lancement d´homebrew ! (max 1.20 MO) 01-12.bmp: Modifie les 12 thèmes d´origine de la PSP opening_plugin.rco: Suppression ou modification du coldboot ou du logo PSP topmenu_plugin.rco: Modifie le XMB de la PSP game_plugin.rco: Modifie le menu "Jeu", ex: icône corrompus etc...) system_plugin_fg.rco: Modifie l´icône de la batterie etc... impose_plugin.rco: Modifie la barre de volume etc... system_plugin.rco: Modifie la tonalité du clavier system_plugin_bg.rco: Modifie les vagues msvideo_plugin.rco: Icônes du menu Vidéo music_plugin.rco: Icônes du menu Musique osk_plugin.rco: Clavier photo_plugin.rco: Icônes du menu Photo savedata_plugin.rco: Icônes du menu Utilitaire de données sauvegardées update_plugin.prx: Mise à jour réseau license_plugin.prx: Utilitaire de certificat lftv_plugin.prx: Location Free Player premo_plugin.prx: Lecture à distance camera_plugin.prx: Camera htmlviewer_plugin.prx: Guide de l´utilisateur netpaly_client.prx: Partage de jeux flash0:/font itn0.pgf: Police du xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai installé un thème déjà grace au pluging, mais par exemple si je veux simplement modifier les icone du menu "PHOTO", j'ai juste à supprimer photo_plugin.rco et le remplacer par un autre qui me plait ? Salut, oué exact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ok merci beaucoup Phantom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 slt j'aimerais créer un opening_plugin.rco (video d'intro) avec comme sonboot (le sonboot original des psp jap on l'entend a la fin de la vidéo YouTube - Final Fantasy I commercial psp japanese tvcm FF1 FF ad sony avec cette image et écrit en petit au milieu playstation portable si quelqu'un sur ce forum est capable de me faire sa (je ne sais meme pas si c'est possible) sa serait trop sympa et trop stylé sur ma psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 yo un petit theme trouver au passage du nom love cool summer par un certain Xia alors voila si ca plait a quelqu'un : j'ai bien aimer le faite que le petit personnage a l'ai de souffler les icone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Yop a tous, je recherche depuis au moins 1h ... un icône de chargement que j'ai vu dans plusieurs thème que j'avais moi meme sur ma psp etc... mais la impossible de remettre la main dessus si une personne la qui pourrai me le link merci d'avance ^^ il resemble a ça https://preprod.metagames.fr/forums/images/misc/progress.gif a peut près ^^ voilou Edit: enfin trouvé ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant