SlaiN Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Un pack que Dr.Slump avait mis à disposition sur ce forum il me semble. Hélas, je l'ai, comme qui dirait, paumé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Pardon pour cette requète totalement HS: c'est où qu'on trouve tous ces gifs du petit bonhomme blanc aux allures manga? pas de probleme voici un pack complet gifs et un autre gifs2 j'ai trouver une font parfaite (American Life) pour le theme liquidepsp que j'ai poster en haut alors si ca interesse qulqu'un ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 pas de probleme voici un pack complet gifs et un autre gifs2 j'ai trouver une font parfaite (American Life) pour le theme liquidepsp que j'ai poster en haut alors si ca interesse qulqu'un iciRapide, conçis, et précis. J'aime. Merci ma pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour à tous Je recherche une soluce pour supprimer l'icone update propre à l'UMD. Je ne parle pas de l'icône d'update via wifi, celle si ne me gêne pas. J'ignore si c'est faisable pour l'UMD, mais bon il me semblait l'avoir lu quelque part il y a un moment, mes recherches n'ont pas aboutie... En fait, quand j'insère un UMD, j'ai ça, comme tout le monde : - Icone utilitaire des données sauvegardée - Icone UMD - Icone MAJ - Icone MS Le problème c'est qu'avec mon thème actuel, il n'y a pas d'îcone de MAJ, j'ai un blanc à la place : - Icone utilitaire des données sauvegardée - Icone UMD - Espace vide - Icone MS Je voudrais donc supprimer, si possible, cet espace dédié à l'îcone de MAJ pour aboutir à ça : - Icone utilitaire des données sauvegardée - Icone UMD - Icone MS Un peu pour avoir la même chose que sous DevHook, à l'époque, en supprimant le dossier update des backups. J'espère avoir été clair Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 T'as essayé avec le plugin anti-update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 T'as essayé avec le plugin anti-update? J'ignorais qu'il existait un tel plugin. Tu aurais un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 T'as essayé avec le plugin anti-update?+1 (il est compatible 3.40OE au fait ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Hum j'ai trouvé le lien pour la version 1.0 (j'ignore si yen a eu d'autre). PSP-HaXors - PSP Hacking Evolved » Blog Archive » Anti-Update 1.0 Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! Je testerais ça ce soir Il était compatible 2.71 SE, 3.03 OE et 3.10 OE, j'espère que ça sera le cas sur 3.40 OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Il n'y a qu'une version. Pourquoi ne serait-t-il pas compatible? Les XMB ont tellement changés ? Plus sérieusement je l'utilise depuis qu'il est sorti sur tous les derniers firmwares sans accroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pourquoi tout le monde cherche à virer les icones des updates ? Perso j'utilise tout le temps l'icone "mise à jour réseau" car elle me permet de gérer mes connexions WiFi sans avoir à aller touuuut en bas du XMB... Bon au fait up Au fait, la question a dû être posée 21543 fois, mais y'a un bon ~tuto pour créer ses propres thèmes ? Parce que je veux bien décompresser un thème original et remplacer des images, mais je risque de tout faire bugguer donc si vous avez une idée merci de partager x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant