Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.40OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

moi j'ai tous le theme copier sur psp mais je pense qu'il a qulques chose avoire avec ca

en tous cas meme si j'ai le theme en entier j'ai pas ces option moi et je sais pas pourquoi

Il y a une logique a toi de trouvé ;)

je te mais sur la voie: c'est quoi ta langue natale ? Français nan :bedo:

 

Ps: Ces options ne sont valable que si ont met la PSP de la langue du thème donc anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler mais j'ai déja essayer avant et j'ai un jolie shut down a la place

mais merci

 

Normal, c'était un mod pour éteindre la PSP depuis ce bouton, mais un mod qui s'installait à part.

Devenu assez "obsolète" avec SCEP maintenant.

 

HS : Tu peux faire tourner ton fond ? :love: Alessandra Ambrosio :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'était un mod pour éteindre la PSP depuis ce bouton, mais un mod qui s'installait à part.

Devenu assez "obsolète" avec SCEP maintenant.

 

HS : Tu peux faire tourner ton fond ? :love: Alessandra Ambrosio :love:

 

j'ai pas trop compris a part qu'il va me faloire un prx ou un truck du genre c'est ca ?!...:fou: en plus le shut down fonction pas lui non plus

 

bon voila pour le fond original de hebus http://img529.imageshack.us/img529/4363/07052915232384np5.jpg

et celui trnasformer en photoshop par mes soin :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'ai deja le fond original lol :D

 

Bon, fin du HS.

 

Je réexplique correctement ; en fait il y a quelque mois, vers le CF 3.03 ou 3.10 je sais plus, un prx qui s'installait à la place de celui correspondant à l'îcone de MAJ (ou de Location Free Player) permettait de rebooter ou d'éteindre la PSP sans utiliser le bouton de switch habituel côté droit de la console.

 

Voilà j'ai retrouvé le topic (je te devais bien ça, merci encore pour le fond ^^ même si c vrai que j'aurais pu en faire un similaire via l'original :pff: ) de Schpoon si ça te botte : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/3-03-oe-x-prx-reboot-et-usbhostfs-sous-xmb-81010.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réexplique correctement ; en fait il y a quelque mois, vers le CF 3.03 ou 3.10 je sais plus, un prx qui s'installait à la place de celui correspondant à l'îcone de MAJ (ou de Location Free Player) permettait de rebooter ou d'éteindre la PSP sans utiliser le bouton de switch habituel côté droit de la console.

 

Voilà j'ai retrouvé le topic (je te devais bien ça, merci encore pour le fond ^^ même si c vrai que j'aurais pu en faire un similaire via l'original :pff: ) de Schpoon si ça te botte : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/3-03-oe-x-prx-reboot-et-usbhostfs-sous-xmb-81010.html

 

;)

 

Merci beaucoup omcyril :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler mais j'ai déja essayer avant et j'ai un jolie shut down a la place

mais merci

 

 

Mmh mmh sympathique tout ça :P Y aurait il une possibilité que tu upload ce thème et que tu nous donne le lien stp ? :D

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh mmh sympathique tout ça :P Y aurait il une possibilité que tu upload ce thème et que tu nous donne le lien stp ? :D

 

Merci d'avance ^^

 

salut je crois que lastvampire a déja uploider ce theme j'ai juste modifier la font et j'ai apliqué mon wall normalment mais si tu aime le voici.

un pack qui contien le fameu wall Alessandra Ambrosio:D + un pack de police(font) de pspgen + le theme liquidpsp (de evolvxmb)

-liquidpsp

Remarque : la font originale du theme et visible avec des petit cube a la place des "éè..." car la psp doit etre en anglais si non choisi un des font de ce pack mais fait attention car tu aura un probleme de visibilité de l'heur et la date ...donc a toi de voire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la question a dû être posée 21543 fois, mais y'a un bon ~tuto pour créer ses propres thèmes ? Parce que je veux bien décompresser un thème original et remplacer des images, mais je risque de tout faire bugguer donc si vous avez une idée merci de partager x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...