Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.40OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

putain le tricheur c'est qui qui a fait ce theme?! say hello to my little friends!!!mdr

ouais perso je prefere mon fond,bcp plus classe!!!

au fait personne ne connait (on en a deja parle mais c'est loin!) le site ou on peut trouver des tas d'icones pour les homebrews?!

 

 

eidt: oui dsl pour le site mais hier soir en annonce il disait "ns avons un probleme de bande passante (tu m'etonne franchement ya des icones de fou!)"

soyez un peu patient je vous tiens au courant

 

Pochistyle ?

 

pochi style

 

Bon aller, bon WE les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est liberé, et quand je le met j'ai un jolie ecran noir

 

Tu as du supprimé le fichier jpn0.pgf (je crois) en libérant de l'espace...si ce fichier est absent, la PSP ne boot pas (j'ai déjà eu le problème).

 

Fait une copie de ltn0.pgf, renomme le comme le fichier jap, et met le dans le dossier font, ça devrait rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du supprimé le fichier jpn0.pgf (je crois) en libérant de l'espace...si ce fichier est absent, la PSP ne boot pas (j'ai déjà eu le problème).

 

Fait une copie de ltn0.pgf, renomme le comme le fichier jap, et met le dans le dossier font, ça devrait rouler ;)

 

J'ai pô supprimé jpn0.pgf juste remplacé par un plus petit et oui sans le vsh.prx cela fonctionne mais il modifie quoi dans le theme ce fichier?

si il est là y'a bien une raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...