Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.40OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

Ah bien Sniper c'est cool,je voudrait bien en remettre mais si ya encore des truc non compatible je passe mon chemin snif:snif:

 

Normal il faut liberer de la place dans le flash0 :bedo:

 

Sniper, je suis pas une bille, je sait trés bien qu'il faut liberer de la place dans le flash, mais moi je voulait parler en fait de la compatibilité pour les jeux PSX ect... si c'est compatible ou pas avec ce thême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi,

 

J'ai fait mes recherches sur PSPGEN et j'ai trouvé 3 tuto et j'aurais voulu savoir si ils sont toujours d'actualités et si les techniques evoqués dans ces topics sont en accord le FW 3.40 OE A.

 

PSP-GENERATION - Bien utiliser son flash [Partie 1]

(Pour ce tuto je demande si on est obligé d'utiliser le flash agent ou si le fait de faire toggle usb F0, et toggle usb F1 et de copier manuellement leur contenu etait aussi efficace ?)

 

PSP-GENERATION - Bien utiliser son flash [Partie 2]

 

PSP-GENERATION - Flash0++ v0.4 - Faites le ménage dans votre Flash0

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris d'apres les tuto.

 

Pour installer un theme il suffit d'activer l'USB F0 via le recovery mode, d'acceder au dossier vsh > ressource et de foutre tout ce contient l'archive dans ce dossier et remplacer les fichiers existant.

 

Tout en ayant au prealable sauvegarder les dossier F0 et F1 ?

 

C'est sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi,

 

J'ai fait mes recherches sur PSPGEN et j'ai trouvé 3 tuto et j'aurais voulu savoir si ils sont toujours d'actualités et si les techniques evoqués dans ces topics sont en accord le FW 3.40 OE A.

 

PSP-GENERATION - Bien utiliser son flash [Partie 1]

(Pour ce tuto je demande si on est obligé d'utiliser le flash agent ou si le fait de faire toggle usb F0, et toggle usb F1 et de copier manuellement leur contenu etait aussi efficace ?)

 

PSP-GENERATION - Bien utiliser son flash [Partie 2]

 

PSP-GENERATION - Flash0++ v0.4 - Faites le ménage dans votre Flash0

 

Merci par avance

 

Tu peut aussi bien allez dans le recovery puis dans advanced

Toogle USB (flash0) et ensuite supprimer manuelement les fichier suivant

gb3s1518.bwfon et jpn0.pgf c'est tout aussi efficace, si tu ne maitrise pas les programme de flashage ;) , j'espere que sa pourra t'aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et a toutes.est-ce-que quelqu'un aurai le theme aurora (celui avec la petite barre de volume en noir pas celui sans.)qui ce trouve sur maxconsole je l'aurai bien pris mais pas moyen d'y avoir accé ni meme de recevoir le mail d'enregistrement...please un lien direct je le trouve tro beau...merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop!j'en profite pour demander si le changement de couleur de font ds le xmb c'est encore risque?parceque je voudrai changer la couleur de l'heure(en noir de preference) ou sinon peut on la changer carrement de place?(ds le coins gauche de preference)merci bien

a votre bon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...