Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.40OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

non mais ce theme a ete poster bien avant que tu mette tes capture sans le partager c'est de celui la que lastvampire parle

Le tien est exactement le meme tu a juste changer le fond d'ecran, la police et les vague

 

d'ailleur t'aurais pu remercier le vrai createur de ce theme dans ton ReadMe a part si tu la fait (et la je m'escuse) car je l'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Il y en a t-il qui serait partant pour me faire un p'tit thème perso ?
Salut :) Sans vouloir t'offenser, plutôt que de compter sur les autres, pourquoi ne ferais tu pas fonctionner ton imagination ? On a beaucoup plus de satisfaction à contempler le boulot qu'on a fait soit-même que celui d'un tier (juste une petite idée en passant comme ça ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attendais, c'est une réponse positive et ensuite je lui aurait donné les descriptions du thème par exemple : une fille (dont je donnerait la photo), etc... ;)

 

Je ne le fait pas moi-même simplement parceque je ne sais pas comment faire. Si un tuto se présentait (peut-être en existe-t-il déjà un ? je vais chercher...) je le ferais volontier si ce n'est pas trop complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attendais, c'est une réponse positive et ensuite je lui aurait donné les descriptions du thème par exemple : une fille (dont je donnerait la photo), etc... ;)

 

Je ne le fait pas moi-même simplement parceque je ne sais pas comment faire. Si un tuto se présentait (peut-être en existe-t-il déjà un ? je vais chercher...) je le ferais volontier si ce n'est pas trop complexe.

Sur PSPGen il ya toute la doc nécessaire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce theme a ete poster bien avant que tu mette tes capture sans le partager c'est de celui la que lastvampire parle

Le tien est exactement le meme tu a juste changer le fond d'ecran, la police et les vague

 

d'ailleur t'aurais pu remercier le vrai createur de ce theme dans ton ReadMe a part si tu la fait (et la je m'escuse) car je l'ai pas vu

 

 

Si je remercie PSP-XMB Studio et kinstudio.net.cn :D c'est cette team la....et pour info j'ai changer gameboot , font , 01-12.bmp , vague voila :hello:

 

Snipe3R_QC ----> le theme est encore incompatible avec des 3.40 OEA....Snif

 

Il marche a 100% plusieurs gens l'ont mis en 3.40 OE et ils sont vraiment contents meme moi sa marche nickel tous les fichiers que j'ai mis fonctionne avec ma PSP

 

IMPORTANT : TU DOIS LIBERER DE LA PLACE DANS LE FLASH0 AVEC UN HOMEBREW OU AUTRES...SI VOUS VOULEZ INSTALLER CE XMB !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...