moebius80 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 et pour mon probleme de fond ? j'ai un ecran blanc...j'ai toujours acces au menu mais pas de fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Va dans parametres themes , puis "themes" et tu te met surle carré blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut ! Voila mon XMB salut ce theme est deja proposé içi https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-theme-xmb-pret-lemploi-3-40oe-14-86757.html noublie pas de metre la source stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci...Au fait je ne me souviens plus du nom du logiciel qui permet de convertir une image en image "01-12.bmp"...qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci...Au fait je ne me souviens plus du nom du logiciel qui permet de convertir une image en image "01-12.bmp"...qui peut m'aider ? tu peu utilisé paint qui ce trouve dans le windows , mais kan tu veu enregistrer ton image tu choisis la frequance bitmap c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci...Au fait je ne me souviens plus du nom du logiciel qui permet de convertir une image en image "01-12.bmp"...qui peut m'aider ? Le voilà : GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 e sus passe en 3.40 , j'ai liberer de l'espace avec flash++ , je vais de le flash 0 pour remplacer les fichiers et la il ne remplace pas il me dit que la memoire est pleine faire de la place , j'essaye un par un et c'est pareil ? pourquoi je ne peut plus customiser ? j'ai envie de mettre le theme dj max ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 salut voici l'un de mes preferer amora theme 3.40 oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 help please je comprends pas je fais de la place et quand je colle le fichier il ne remplace pas il me dit memoire pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant