ViRuS-MaN Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Sub27 j ai le meme probleme que j avais avec ta version c est a dire que je ne vois pas les icones du dernier menu c est des carrées blancs donc marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Sub27 j ai le meme probleme que j avais avec ta version c est a dire que je ne vois pas les icones du dernier menu c est des carrées blancs donc marche pas et non ça ne vient pas de moi, mais de ton wallpaper Marche très très bien EDIT:/ post ton arrière plan et ce ne sera plus qu'un lointain souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 voila mon wallpaper http://virusman.62.free.fr/Juliette.bmp que j ai mis en 12.bmp pour avoir mes effets de vague par devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, j'ai un thème complet pour 3.40OE (icônes, font, etc) mais il me manque un gameboot et un sonboot. Je n'ai pas trouvé de topics dessus. Vous avez des liens? Merci d'avance. PS : avant de poster, j'ai aussi parcouru les 19 pages de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Slt, dite question j'ai changer aucune police j'ai garder la police d'origine j'ai juste remplacer les police japonnaise et chinoise (jpn0 et gb...) le hic c'est que dans un jeu precis (par rencontrer dans d'autre jeux pour le moment DBZ Budokai 2) l'ecriture lorsqu'il parle et petite et l'ecriture en haut (exemple village H, village F etc.. en mode histoire) est tres petite quasi illisible serais ce a cause des 2 polices (jpn0 et gb..) remplacer par ltn9 que cela se produit? j'ai vu qu'en supprimant(enfin en la remplacant) la police jpn0 certain caractere disparaissait par exemple la crois et la fleche de cote (fait le test en configurant le reseau Wifi a la fin ca marque "Appuyer sur la touche (et la rectange blanc) pour continuer ou sur la touche _(au lieu de fleche grauche) pour revenir en arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 salut les amis sur cette page il ya plien de theme esperan que qu'il qu'un les poste sur notre site bien aimer et qu'ils soit compatible avec le 3.40oe-a merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 voila mon wallpaper http://virusman.62.free.fr/Juliette.bmp que j ai mis en 12.bmp pour avoir mes effets de vague par devant... Voilà ce qu'il te faut: http://www.zshare.net/image/01-12-bmp-ctv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Plop, en fait j'ai vraiment du mal pour mon thème, j'arrive pas avoir des icones de bonnes qualités elles sont horrible ( couleurs indexés), vous auriez pas un tuto pour avoir les icones en 32 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 A premiere vue c etait un probleme de taille d ecran si j ai bien vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 j'ai un thème complet pour 3.40OE (icônes, font, etc) mais il me manque un gameboot et un sonboot. Je n'ai pas trouvé de topics dessus. Vous avez des liens? Merci d'avance. Ne m'oubliez pas (ne me criez pas dessus si ma question paraît inintéressante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant