Sub27 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Great Teacher voilà ton pack avec le soundboot et Eteindre la PSP: http://www.zshare.net/download/greatteacher-theme-final-rar-n25.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 +1 direct sur ma psp et que c'est jolie Clair! D'ailleurs, j'en ai rendu jaloux mon pote anglais accroc de DJMax ^^ Il adore aussi ton thème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Sub27 : encore 2 trucs ^^ -Dans photo / carte memoire : , il n'y a pas le message "Il n'y a pas de photos" -tu peux me dessendre l'image du "son (quand on l'augmente)" de 2 pixels , pour qu'il corresponde avec celui du "son pas activer" ? On dirais que c'est décaller vers le haut ... Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Un ptit tuning du volet qui peut se reveler interessant pour certain et sans interet pour d'autre, à vous de juger http://www.zshare.net/download/system_plugin-rar.html EDIT:/Je regarde Great Teacher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 t'as pas vu mon message sub27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 -Dans photo / carte memoire : , il n'y a pas le message "Il n'y a pas de photos" Le photo_plugin.rco que tu veut utiliser n'est pas fonctionel a 100% Le texte "il n'y pas d'images" est bien present dans le RCO mais ne s'affiche pas. Utilise l'orignal et tu n'aura plus ce PB -tu peux me dessendre l'image du "son (quand on l'augmente)" de 2 pixels , pour qu'il corresponde avec celui du "son pas activer" ? On dirais que c'est décaller vers le haut ... Les deux boules ne sont pas identique et c'est pour cela que sa fait un décalage...elles sont centrer l'une par rapport à l'autres mais comme elle ne sont identique/symétrique sa fait crade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Des nouvelles de ton theme Vectalix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Quelqu'un pour m'aider a trouver ce volet et ces icones pour 3.40OE s'il vous plait ? Merci Et si vous avez egalement l'icone batterie/volume version Sony noir, je prends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Quelqu'un pour m'aider a trouver ce volet et ces icones pour 3.40OE s'il vous plait ? Merci Et si vous avez egalement l'icone batterie/volume version Sony noir, je prends aussi http://www.megaupload.com/fr/?d=NKXG2AH7 y'a tout un theme avec tout ce que tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant