phantom-lord Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merci Schpoon pour ta v2, magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut , le theme de schpoon marche en 3.30 OE ? Merci edit : ça fait rien , je viens de passer en 3.40 OE , il claque ton theme merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 A venir release de mon thèmesoText avec la participation du fameux evolve ( Simply Black...) Wow ! Preview tres prometteuse. J'attends ce thème de pied ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Sub27 : je te demande encore 2 trucs et apres j'arrette ^^ - Tu peux mettre "Eteindre la PSP" au lieu de "Eteindre PSP" - Tu peux me rajouter ce son a l'openning plugin ? : http://www.zshare.net/download/opening_plugin-rco-ty6.html Merci beaucoup ^^ Promis , je ne te demande plus rien apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Encore une mise a jour de mon thème en même pas 24 heure ! Le thème est je pense presque achevé ! http://www.enregistrersous.com/images/141492744020070508150916.bmp Nouveautés : - Nouvelle couleur de la barre de son. - Nouvelle icône de chargement. - 6 nouveaux gameboot a choisir de Dj Max Portable 2 (décompilé la vidéo du site djmax.co.kr en swf , un gros traffic pour une qualité moyenne m' enfin) - Nouveau visualiser ( auteur : nniicccoo ) - Ajout d' un topmenu pour 3.03 OE à la demande de lastvampire (pas pu tester si c' est nickel, j' ai pas de 3.03 oe. Dis moi si c' est ok stp:jap: ) --Téléchargement du thème V0.3-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour, la dernière fois j'avais trouver un coldboot de vista et je ne réussi pas à le retrouver quelqu'un pourrait me l'uploader SVP ? EDIT : ton thème DJ max Portable les vagues ne marchent pas chez moi et le gameboot n'ont plus comment faire pour réparer sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ah ouii sa passe nickel merci infiniment Schpoon , crois moi je suis tellement heureux de ce que ta fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pas de souci Great Teacher j'avais perdu le chemin de ce topic...pas bien ! N'hésiter surtout pas à envoyer des MP en cas d'absence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Encore du très bon taff' Schpoon, merci, j'installe la v.3 direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Encore du très bon taff' Schpoon, merci, j'installe la v.3 direct +1 direct sur ma psp et que c'est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant