lastvampire Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 oooooooooooh merci Schpoon pour ce magnifique thème , mais domage que je peu pas le metre car chui encore en 3.03 oec si sa te dérange pas tu peu nous faire un pour notre version , je crois kil yaura plein de gens content pour ton travail merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 De rien , par contre on peux pas car le 01-12.bmp est trop gros et fait bugger le xmb. Un seul fond est supporté en presque full res, + cela bug désolé . La femme pour ce soir lastvampire désolé je suis mort, on verra plus tard... Et puis faut se mettre à jour le 3.40 est très bien, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ok merci quand meme ^^ sinon pour la barre de vol ? ya moyen d'en trouvé une belle genre une rouge dans ces eau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 De rien , par contre on peux pas car le 01-12.bmp est trop gros et fait bugger le xmb. Un seul fond est supporté en presque full res, + cela bug désolé . La femme pour ce soir lastvampire désolé je suis mort, on verra plus tard... Et puis faut se mettre à jour le 3.40 est très bien, hein oui je voi , merci comme meme pour ton travail té vraiment un mec de talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ok merci quand meme ^^ sinon pour la barre de vol ? ya moyen d'en trouvé une belle genre une rouge dans ces eau là Tiens j' avais oublié , ce sera l' occasion d'une v0.3 , allez je vais dodoter mouah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Tiens j' avais oublié , ce sera l' occasion d'une v0.3 , allez je vais dodoter mouah ! Bonne nuit ^^ sinon, après une petite recherche google j'ai retrouvé une de tes création en barre de volume ^^ une rouge en plus http://www.zshare.net/download/impose_plugin-rar-t5q.html cela va mieu avec le thème je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Classe la MAJ je prends direct comme quoi quand on aime quelque chose ca se vois de suite edit: nikel les vagues je trouve que ca fait mieux que ta V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 très beau thème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Flash0:/vsh/resource gameboot.pmf: Modifie la vidéo lors d´un lancement d´homebrew ! (max 1.20 MO) 01-12.bmp: Modifie les 12 thèmes d´origine de la PSP opening_plugin.rco: Suppression ou modification du coldboot ou du logo PSP topmenu_plugin.rco: Modifie le XMB de la PSP game_plugin.rco: Modifie le menu "Jeu", ex: icône corrompus etc...) system_plugin_fg.rco: Modifie l´icône de la batterie etc... impose_plugin.rco: Modifie la barre de volume etc... system_plugin.rco: Modifie la tonalité du clavier system_plugin_bg.rco: Modifie les vagues msvideo_plugin.rco: Icônes du menu Vidéo music_plugin.rco: Icônes du menu Musique osk_plugin.rco: Clavier photo_plugin.rco: Icônes du menu Photo savedata_plugin.rco: Icônes du menu Utilitaire de données sauvegardées update_plugin.prx: Mise à jour réseau license_plugin.prx: Utilitaire de certificat lftv_plugin.prx: Location Free Player premo_plugin.prx: Lecture à distance camera_plugin.prx: Camera htmlviewer_plugin.prx: Guide de l´utilisateur netpaly_client.prx: Partage de jeux flash0:/font itn0.pgf: Police du xmb Est-ce que tu sais quel fichier correspond à la police qui se trouve dans les jeux car elle est légèrement modifié avec certain thème! [Edit] Résolu => Il ne faut pas toucher au fichier jpn0.pgf et la police dans le jeu ne changera pas! Du moins pour une psp Jap j'ai pas testé avec l'Eur encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Gameboot pas encore parfait, car je n' ai pas de vidéo de qualité à transformer en gameboot. Si quelqu' un a une vidéo de qualité de Dj Max ( sans "rulliweb" de marqué tout le long de la vidéo, par exemple ) qui me fasse signe, Merci . Pas mal ton thème! Il y aurait pas moyen de trouver un bout de vidéo dans les médias en plus sur les UMD de DJMax 1 & 2? EDIT : Tiens c'est moi où l'icône de chargement est tout entourée de noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant