Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.40OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut,

Je viens poster ma dernière création pour PSP 3.40 OE :

Un thème entièrement consacré à Dj Max :)

 

Petite présentation en vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/theme-psp-dj-max-portable-2-video-36427.html

 

Téchargement : Theme Dj Max Portable 2 par Schpoon

Si vous avez des remarques, n' hésitez pas...

 

Bon ceci n' est que le première version, je la peaufinerais avec le temps..

Il me manques encore pas mal de chose, comme un gameboot digne de ce nom :snif:.

Si un créateur de gameboot passe par là :D :jap:, cela serai bien utile car j' ai un peu la flemme et je n' ai pas encore essayé d' en faire un.

 

Pour finir je tiens à préciser que tout n' est pas de moi. J' ai pris des choses un peu à droite et à gauche comme, la barre de son, l' icône batterie, ou encore des icônes. Merci aux créateurs de ces icônes:jap:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de vue je dirais qu'il faut le decalé de 4 pixels vers la droite ^^

merci encore

 

edit : sur l'opening j'ai remarqué qu'il manque le trait du bas qui forme le "S" de PSP . si tu pouvais corrigé ca ....

 

Voilà ton pack:

-recentrage icone mise à jour (enfin !!!)

-Barre du "S" corriger (c'est mieux en effet ;) )

 

http://www.zshare.net/download/greatteacher-theme-final-rar-77y.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, c'est plus trop des vagues, il y a juste 2 petits traits :lol:. C'est trop discret pour moi :D,m' enfin !

De toute façon chacun peux changer les vagues en un click, ce n' est pas la chose la plus importante pour un thème, c'est pour ça que je ne me suis pas attardé dessus.

J' en est déjà trouvé d' autres qui sont mieux, je les mettrais dans la prochaine version de mon thème avec un gameboot et un visualizer en plus, si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, c'est plus trop des vagues, il y a juste 2 petits traits :lol:. C'est trop discret pour moi :D,m' enfin !

De toute façon chacun peux changer les vagues en un click, ce n' est pas la chose la plus importante pour un thème, c'est pour ça que je ne me suis pas attardé dessus.

J' en est déjà trouvé d' autres qui sont mieux, je les mettrais dans la prochaine version de mon thème avec un gameboot et un visualizer en plus, si tout va bien.

 

oué c'etait fait expres en rapport aux petits traits du fond d'ecran ;)

 

ba moi comme phantom-lord j'attends ta V2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens poster ma dernière création pour PSP 3.40 OE :

Un thème entièrement consacré à Dj Max :)

 

Petite présentation en vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/theme-psp-dj-max-portable-2-video-36427.html

 

Téchargement : Theme Dj Max Portable 2 par Schpoon

Si vous avez des remarques, n' hésitez pas...

 

Bon ceci n' est que le première version, je la peaufinerais avec le temps..

Il me manques encore pas mal de chose, comme un gameboot digne de ce nom :snif:.

Si un créateur de gameboot passe par là :D :jap:, cela serai bien utile car j' ai un peu la flemme et je n' ai pas encore essayé d' en faire un.

 

Pour finir je tiens à préciser que tout n' est pas de moi. J' ai pris des choses un peu à droite et à gauche comme, la barre de son, l' icône batterie, ou encore des icônes. Merci aux créateurs de ces icônes:jap:!

 

oui c'est l'un des meilleurs thèmes que jai vu , jespère que tu nous met un peu de ce qui est simple et pas trop de couleur si sa te dérange pas mais vraiment ta reussi dans ce cout la ^^ , noublie pas quand tu va metre ta prochaine version de penssé au 3.03 oe c ^^ merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme avec le theme de Onizuka (a savoir le pack greatteacher theme final).

L'icone de mise a jour reseau est bien recentrée, mais les icones "Navigateur internet", "Lecture a distance", "Location freeplayer" et"Guide de l'utilisateur" apparaissent en blanc (un carré tout blanc).

 

J'ai ce probleme sur tous les themes que je peux mettre :snif:.

Si quelqu'un peut m'aider, c'est frustrant de n'avoir que des themes qui bug sur ma psp.

 

Edit : J'ai aussi des sous-menus dans parametres systeme (ainsi que vidéo et presque tous les autres) qui n'apparaissent pas. Les icones sont bien là, mais pas le texte :s. C'est vachement embetant pour faire les reglage en aveugle.

Je voudrais donc savoir si ca vient seulement de ma psp ou si ca concerne d'autre PSP owner ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...