MickeyBlue Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut a tous voila suite a mon topique Theme XMB Pret A L'Emploi je propose de faire le meme pour les CF 3.40OE et rien que ceux la histoire de ne pas tout melanger sur le forum, merci a tous de votre attention, et si le topic est inutiles supprimer le. Maintenant c'est a vous de jouer montrer nous vos talent et vos chef d'oeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tu aurait pu tout simplement faire une mise a jour de l'autre sujet, non ? (indiquer si le thème est compatible 3.40 etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Non dsl car je n'ai pas le temp de tout tester (j'ai une vie aussi ) enfin si le topic ne sert a rien ben vire le alors je t'en tiendrait pas rencune,j'essaye tout simplement d'aidez un peu a ma maniere la communauté Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis pour un topic de XBM près a l'emploie pour chaque CF car faire un topic unique pour tout les CF sa devient vite un bordel monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis pour un topic de XBM près a l'emploie pour chaque CF car faire un topic unique pour tout les CF sa devient vite un bordel monstre du même avis sinon cest un peu le bordel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuza34 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 du même avis sinon cest un peu le bordel !! Je suis du meme avis moi aussi,certains ne doivent pas s'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Et à part les avis, sont ou les thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Et à part les avis, sont ou les thèmes +1 :bnc: On veux des themes , On veux des themes :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lol c'est vrai que les themes 3.40OE ne sont pas legion dans le coin ^^ contrairement a mon ancien topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Attention les yeux http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=58752 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant