dreamparadox Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour à tous, hier un ami m'a ramené sa psp qu'il a brické en voulant passé de 1.5 à 3.40oe. Elle s'allume dans le sens ou: le voyant reste vert 20 seconde et s'éteint, mais à part ça il ne se passe rien. C'est une psp 1004, noire. Il n'y a pas d'inscription sur la carte mère, donc je pense que c'est pas une ta-082. bref, je m'y connais pas beaucoup, donc si vous pourriez eclairer ma lanterne. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c`est fichu si il serais sur un CF (custom firmwar) il aurais pu la debriker par l`intermédiaire du recovery mode mais si il n`a pas accès au recovery ba ya plus rien a faire a part la pose de puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bon bah direct poubelle alors... vu que la puce c'est aussi cher qu'une psp d'occaz...bref! quel dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Vend la en piece. (ecran, lecteur UMD..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je lui dirait, c'est pas pour moi. c'est vraiment dommage que personne n'est trouvé de solution pour ce symptome. En tout cas, merci à vous. Heu...encore une chose: j'aimerais moi aussi m'en acheter une, j'ai vu qu'au japon, il y a des gold et des bleu, elles sont downgradable celle la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Une solution la Puce ps:j'ai eue le meme probleme elle est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Une solution la Puce ps:j'ai eue le meme probleme elle est dead Il a dit ne pas être intéressé par la puce.. Pour les bleu & or, les premiers modèle sont downgradable, mais maintenant il doit y avoir un firmware plus avancé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ok d'acc merci hellsing! je vais voir pour m'en trouver une d'occaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant