evenrud Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bonjour.. je vends FDPOUT :1 GameBoy Micro Verte en boite (excellent etat) 40€ 1 linker EFA 256mb 20€ 1 play yan micro 40€ Pour l achat du lot , j offre une protection latex blanche un chargeur sur Allume cigare un cable permettant de relier 2 gbmicro pour le jeu en multijoueur. a bientot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 interesser par ton linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ok..et tu habites ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 eup eup eup:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis dans le 77 ;-) ATTENTION : un UP par jour SVP ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 coucou Moi aussi interresser par ton linker ^^ MP moi bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant