costello143 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 voila , j'ai trouvé ce tuto sur un AUTRE site , je vous poste juste le lien de redirection... je cherche un Pack RTU pour une 3.40 OE-A , vous seriez genial !! clique ici pour le lien a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 un pack RTU?? cherche dans la signature de Végénta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 un pack RTU?? cherche dans la signature de Végénta n°1 Je suppose qu'il veut un RTU pour Windows 95 sur PSP. Déja windows, puis 95, t'as vraiment des masochistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 arf yé n'avais pas capté... je vois pas l'intéret d'avoir WIndaube 95 sur la PSP mais bon... why not... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pour pouvoir se la péter devant c'est pote ou tout simplement pour msn ou du traitement de texte. Bref windows sur psp sa doit pas être très bien foutu Je suppose qu'il veut un RTU pour Windows 95 sur PSP. Dans ce cas c'est complètement illégal sur meta.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Sa serait cool un pack RTU pour Win95 sur PSP juste histoire de tester mais sa m'etonnerait fortement qu'on le fasse circuler etant donner que c'est un peu comme du W@rez je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Moi j'ai un paxk rtu de win 95 que j'avais fait il y a quelque mois et jm'etais dit que sa pourrai toujours servire mais bon c'est pas légal donc envoyer moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ca va être vraiment pourri, déja que sur PC ça bugge, tu imagines sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tu sais shadow c'est pas le faite d'émuler win 95 qui est cool mais le faite d'émuler un processeur x86, ce qui est dommage c'est que windows bouf toute la mémoire, ce qu'il faudrai c'est un émulateur seul comme ça il y aurait moyen de lancer des .exe genre les vieux jeux de l'époque, enfin je rêve 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c une fake , le mec qui a montrer les images sur le site , cété que des .jpg et non le vrai programe .... shimattaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant