benja32 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c une fake , le mec qui a montrer les images sur le site , cété que des .jpg et non le vrai programe .... shimattaaa!!! rholala t'es vraiment un marrant toi!, c'etait des screenshot! donc c'est un peu normal que sa soit des jpg, puis pleins de gens ont testé dont moi donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 re,j'ai tester mais moi sa bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 interet de windobe sur PsP : juste le faite de le mettre , et d avoir une satisfaction personelle a voir sa PsP emulé win 95 ... et si de surcroit t as MsN et ktu peut epater la gallerie , d'une pierre 2 coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunman24 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est surtout ILLEGAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je l'avais fait y'a des mois ... j'avais recup des fichiers puis bon ca marché mais bon, passer 10 min sur le bootscreen puis galerer pour bouger la sourris avec un analogue, laisse tomber, c'est de la merde Ca vaut pas la peine de gacher du temps pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je l'avais egalement fait y'a un bon paquet de temps, mais c'est totalement inutilisable MSN? vous blaguez j'esperre? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ok , ok , je vois que sa fait pas l'unanimité...je vais oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant