Aller au contenu

Metal Slug Anthology, qui l'a, et vaut-il le coup ?


actarus9999

Messages recommandés

Salut les ami(e)s,

 

J'adorerai entendre vos impressions sur ce jeu monumetale et là jouabilité à la Wiimote car ça doit déchirer grave je pense mais bon je veux savoir si ça faut le coup ou si on peut faire l'impasse sur ce Hit en puissance.

 

Merci d'avance

 

A pluche

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la jouabilite ne nous convient pas on peut jouer avec une manette classique ou gamecube ?

 

EDIT :

 

on précisera que la version Wii dispose de pas moins de 8 configurations de manettes différentes, avec la Wiimote seule (à l'horizontale), avec le Nunchuck et la Wiimote, avec une manette GameCube, etc. Très bonne initiative donc puisque tout le monde trouvera jouabilité adaptée à ses mimines.

 

Source test sur jv.com

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Wii n'apporte pas grand chose de plus qu'une autre version et le lancé de bombe vie remuage de wiimote est un peu approximatif (manette en version "nes", je n'ai pas testé les autres dispositions qui sont parait il très moyennes), sinon possibilité de jouer au pad Game cube je crois.

Pour autant je l'ai acheté car le rapport quantité-qualité/prix est très honnête, le jeu est une bombe et quand on aime, bah on compte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le connais justement j'y jouais sur Neo Geo donc génial je vais sauter dessus c'est clair que ça doit faire partie de toute bonne collection aux mêmes titre qu'un Bomberman.

 

J'ai hâte de tester toute cet interactivité à la Wiimote et autre.

 

Merci les amis pour tous ces renseignements. Entre gamers ont se comprends.

 

Bonne soirée

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes moi je les ait tous fini en version negeo
t'es milliardaire :D

 

sinon faut voir la jouabilité a la wiimote deja qu'au pad c'est limite limite

genre dans les passages super précis on tu sautes en trois tir de missiles le tout en bourinant avec un "heavy machine gun":pff:

 

je pense un slug sa s'apprécie au stick !!

 

 

Sinon c'est clair un compil avec tous les slug sur Wii sa s'achete les yeux fermer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...