whitespirit Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Hi, une petite mise à jour de mon pack pour noobs. Vu qu'il apparait désormais dans les annonces, j'en ai profité pour remanier un peu le tuto pour plus de clarté en modifiant quelques options: (custo, mise à jour du plugin et supression de l'installation du 3.03OE-C (devenu obsolete), gestion des kernels et simplifications... c'est ICI et les commentaires sont les bienvenus, directement dans la discussion originale pour ne pas polluer. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-040507-mega-pack-v340-downgrade-install-desinstall-custo-cf-3xx-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Hi, une petite mise à jour de mon pack pour noobs. C'est plutôt méchant, 'débutants' serait plus approprié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ben, non,c'est pas méchant. noob, c'est pas péjoratif. c'est un peu comme l'informatique pour les nuls. Quand j'ai commencé à m'interesser à la psp, le downgrade 2.60 était sur le point de sortir. j'étais un vrai noob (un peu comme ma mère avec sa souris et son clavier.. c'est dire ). Bref, à ce moment là, je me souviens avoir fait des recherches avec comme mots clés "downgrade" "psp", "noob".., pour trouver un article à mon niveau.. et j'avoue que j'ai un peu galerer au debut. d'abord pour comprendre le vocabulaire...et ensuite pour trouver les fichiers que je devait utiliser donc, en fait, ce pack est un peu dédié à tous ceux qui.. heu.. ben sont des noobs Quand on y pense, c'est pas simple de comprendre comment ca marche, surtout quand on regarde certaines signatures: PSP 2.81 -> 3.03 -> 1.50 -> 3.03OE-C -> 1.50 -> 3.10OE-A -> 3.03OE-C -> 3.30OE-A -> 3.30OE-B -> 3.40OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 A ce que je sais, noob c'est péjoratif. Enfin, tous ces mots du web, personne n'en sait la vraie signification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 En tout cas, quand je dis noob, ca n'a rien de méchant. et n'oublie pas que DA a été un noob au début avec sa PSP .. pas longtemps c'est vrai -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Newb à la base n'est pas du tout péjoratif, seulement les joueurs Cs.6 l'ont vite transformé en une insulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 vectalix quand on te traite de trouffion de base à l'armée (= noob en PSP par exemple) c'est surement par considération aussi... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant