chicawan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour à tous, Ma question est simple mais bon , n'ayant pas reussi à trouver de réponse en cherchant sur Internet, je me tourne vers vous. J'aurais aimé savoir de combien était la reprise d'une DS Tank chez micromania ou Score Games, car je souhaite acheté une DS Lite en remplacement. Merci d'avance de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 est ce que ce n est pas indiqué sur leur site respectif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Et bien non justement, j'i beau avoir farfouillé tout leur site, j'ai rien trouvé du tout. Bon et bien je viens tout simplement de les apeller et ils reprennent les DS Tank 45€ Pas fou eux , je prefere encore la garder et acheter la Lite plein pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Et bien non justement, j'i beau avoir farfouillé tout leur site, j'ai rien trouvé du tout. Bon et bien je viens tout simplement de les apeller et ils reprennent les DS Tank 45€ Pas fou eux , je prefere encore la garder et acheter la Lite plein pot. si ça t'interesse et suivant l'état de ta ds je veux bien te la reprendre et à un prix meilleur que les magasins de J.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sinon Dock Games fait une offre pour la reprise de la NDS Tank pour une NDS Lite, je ne me rappelle plus trop de l'offre mais je crois qu'elle est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Personnellement je garde ma DS Tank même si elle fait un peu grosse à côté des nouvelles DS Lite parce qu'elle ne se vend quasiment plus d'occasion et les offres de rachats des magasins sont vraiment basses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant