Aller au contenu

une xbox qui marche pas


iochy

Messages recommandés

bonjours a tous

voila depuis pas mal de temps j'ai une xbox v1.4 d'origine que j'ai recuperais et qui refuse de marchais (elle tourne mais l'ecran reste noir)

j'ai remarqué qu'un condensateur (un gros vert sous le lecteur dvd etait dessoudé je les resouder mais il me semble qu'il faut eviter de les chauffer donc il est peut etre deffectueux

 

j'ai eu un flash et j'essaye de la remettre en route donc je met une duox 2 white dedans (je sais c'est pas le top mais j'ai que ca)

j'ai aparamant reussis a la flasher vu que l'animation xbox ce lance (bios 5035 config live) mais je reste bloquais au logo xbox avec executer rox my box marquais dessous et si j'apuye sur le lecteur dvd la console tourne toujours mais ecran noir:fou:

 

la console ne boot pas a tout les coup defois la puce clignote bien mais l'ecran reste noir

ou le faite de debrancher l'interface reseau ou de changeais la manette de port et elle ce met en route mais toujours bloquer a ce logo

 

si quelqu'un a une idée j'ai pas beaucoup d'espoir de la faire marchais mais j'aimerai savoir ce qu'il peut y avoir quitte a etre foutu si on peut faire des experience dessus pourquoi pas :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il y a eu du changement depuis ce matin vu que la puce marche bien j'ai pu tester avec un autre disque dur non locker ca marche mieux j'ai pu reinstaler le dash microsoft avec unleash

 

par contre elle a toujours du mal a demarer il faut alumer et eteindre plusieur fois pour avoir l'image

sinon elle marche plutot pas mal pour le prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars avec qui je travailler en avait 2 celle la qui marchais pas et une autre qu'il voulais modifier et comme j'avais tout le matos pour lui faire en echange j'ai recup celle qui marchais pas je me suis dis que rien que pour les piece ca valais le coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars avec qui je travailler en avait 2 celle la qui marchais pas et une autre qu'il voulais modifier et comme j'avais tout le matos pour lui faire en echange j'ai recup celle qui marchais pas je me suis dis que rien que pour les piece ca valais le coup

 

Ah ouai, pourquoi pas :D

Et bien si sa s'allume toujours mal, je pense qu'il faut regardé du coté de l'allumage (fils jaune qui parte vers l'alimentation.

Moi je pense à un faux contacte ou une conn**** dans se style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

commence par un essai sans puce sans DD , tu boots ta console , normalement du dois avoir le flubber de depart , puis le logo Xbox et après 30s une erreur 07, si le l'animation de depart est sans accro , remplace ton bios X2 5035 , tu as surement une erreur dans ton fichier init du bios, ou tu ne l'as pas installé , pour utiliser un X2 5035 , il faut le fichier init a la racine de "E"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...