Aller au contenu

jx xbox sur xbox 360


vince-p

Messages recommandés

Bonjour. je sais graver une image d'un jeu xbox 360 et je sais que la xbox 360 est capable de lire les backup de la xbox 1. faut il graver une image d'un jeu xbox 1 de la même maniere que celle d'une image xbox 360 .

merci d'avance

ps:j'utilise imgburn comme logiciel de gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

SVP rechercher avant de poster...:pff:

Alors tu utilises quoi pour faire un backup de tes jeux 360?

Tu as sûrement dans ton logiciel une option pour effectuer une Copie de jeux Xbox1... Que ce soit sur Xbox Backup créator ou encore Shtrom. Ensuite une fois ta copie faite tu la graves sur DVD-DL, (voir simple couche suivant le logiciel utilisé), avec imgburn et hop tu joues. :wahou:

Sinon fouine un peu sur le net il existe pas mal de logiciel et de tuto pour la gravure.

Exemple Xdvd Mulleter beta7 avec le quel tu pourras copier ton jeu sur un DVD5.

 

Tu vois je ne me suis pô encore interessé à la copie de mes jeux XBox pour les faire passer sur ma 360, pourtant en moins de 2 minutes je viens de te citer les méthodes pour y arriver... Comme quoi en recherchant un peu :P

 

Je te dis ça amicalement :)

 

Et puis sois sûr que le jeu Xbox fonctionne sous XBox 360.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre reponse. je sais qu'il est impossible de graver un jeu xbox sur un dvd5. il faut absoument le graver sur un dvd9. ceci est pour votre information.Sinon j'utilise imgburn. je vous remercie de m'avoir repondu

je trouve des tutos pour graver les jx xbox 360 pour la xbox 360 et mais pour graver les jeux xbox1 sur la xbox 360...

bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvoi sur ce lien -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149705

Apparemment avec le logiciel, les DVD5 passent sur 360. J'aurai volontier essayé pour en avoir le coeur net, mais je vais déménager et plus dela moitier de mon matos est débranché...

Tu as quoi comme lecteur?

On dirait que Samsung -> DVD5

Hitachi -> DVD9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...