Aller au contenu

Demarrer sa xbox directement sur XBMC


Mamido

Messages recommandés

Yop!!!!

Donc oui ce fut le miens lorsque je tournais sous UX, mais depuis quelques mois, j'ai tout remis à jour pour que ce soit propre et je tourne sous XBMC maintenant.

Pour finir je n'ai jamais joué en live ave cmon Xbox une fois la puce installée.:)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

n y aurait il pas un soft qui detecterait la presence de plusieurs dashboard et qui proposerais de demarrer sur tel ou tel dash.??

 

Oui bien sur y as X-select et Dashboard Switcher. Je vais les tester se soir.

 

Je te tiens au courant

 

Mais en même temps tu peux déjà démarrer le le dash principal en démarrant t a console par le bouton de mise sous tension ( le petit en bas) et booter sur le dash alternatif en démarrant sur eject.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

dit m en plus des que tu peux

 

Jai regardé un peu X-select et le switcher, les readme en anglais comme d'habitude.

Ca à l'air assez facile à mettre en place, il suffit de renommer le fichier X-select.xbe en evox.xbe etc...

 

Mais bon, tout et dans la readme ... tu pourra télécharger mes logiciels sur gueux rubrique dashboard.

 

Mais je te conseil de faire avec la méthode "éjecte" à moins que tu veuille mettre plus que deux dashboard ( mais personnellement je vois pas trop l'intérêt. :fou: deux suffit amplement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci pour toute ces explications, je vais pioché un peu partout et essayer de mis mettre, merci encore les metagamer (sympa le tuto sur X-select)

 

C'est comme ça qu'on n'apprend le mieux, en fouillant partout ;)

Bon hack Xbox

 

A bientôt j'espère sur Meta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...