Aller au contenu

Demarrer sa xbox directement sur XBMC

Mamido

Messages recommandés

Salut a tous, j'aimerais savoir s'il est possible de booter sa xbox directement sur xbox media center sans pour autant effacer son dashboard, s'il existe un bon tuto ou quelqu'un qui a l'âme d'un enseignant pour m'expliquer please help lol :jap:

Lut!!!!

Alors comme le dit Sponge Bob il faut que nous sachions ce que tu possèdes entre une puce ou un exploit. En effet les deux méthodes diffèrent pour booter sur un dash.

Exemple avec une puce :

- En C: l'exécutable du dash sera renommé en "evoxdash.xbe" et ta console bootera sur le dash en question.

Exemple avec un exploit :

- Ton exécutable sera en E:/systeme/dashbord et il se nommera "hackdash.xbe".

Voilà alors dis nous de quelle façon est modifiée ta machine et nous répondrons le plus précisemment possible à ta question ;)

@+++

Ma xbox est puçée (c'est la alladin advance comme puce si je dis pas de bétise) j'aimerais savoir comment sa marche sachant que j'utilise unleash X comme dashboard et non evox, et j'aimerais savoir si j'utilise XBMC comme dashboard est t-il possible d'utiliser son ancien dashboard malgré tout, merci d'avance.

Ma xbox est puçée (c'est la alladin advance comme puce si je dis pas de bétise) j'aimerais savoir comment sa marche sachant que j'utilise unleash X comme dashboard et non evox, et j'aimerais savoir si j'utilise XBMC comme dashboard est t-il possible d'utiliser son ancien dashboard malgré tout, merci d'avance.

Alors, si tu veux utilisé XBMC en dashboard alternatif ( puisque tu veux garder unleashX quand même ) il faut que tu l'installe avec le master CD de gueux ICI

Installe un autre dashboard alternatif que XBMC que ensuite tu remplace par XBMC et le tour est joué ;)

Pense bien à changer le nom du raccourci après avoir remplacé par XBMC ;)

Sponge Bob, sa console fonctionne déjà, inutile d'écraser quelque chose qui fonctionne.

Pour XBMC, il suffit d'utiliser la méthode du raccourci. Tu récupères XBMC, tu décompresses et tu upload le dossier XBMC dans E:\Apps

Une fois fait, tu récupères un raccourci que tu renommes en evoxdash.xbe et tu upload le tout à la racine du C:

Alors j'aimerais savoir si tu as accès en FTP à ta console Mamido.

J'te fais vite fais une tite récap' de qui a été dit.

Comme le dit jp33 mets le fichier XBMC en E:/Apps.

cré un raccourcis de son éxécutable et renomme le en "evoxdash.xbe".

place le à la racine de c:

avec toujours le contenu UX en C: mais avec la redirection pour XBMC, sauf erreur de ma part ton C: doit resembler à ça:

@+++

Cela va pas supprimer le boot pour son dash principal si il renome le raccourci en evoxdash.xbe ? :heu:

tu confonds ....

Il a une puce et il veut que son dash soit XBMC ....

c'est donc evoxdash.xbe (qui est le fichier "standard" de lancement du dash sur tous les bios (autre que ceux pour les exploits) qu'il faut remplacer)

Toi, tu confonds avec l'xboxdash.xbe qui est normalement le fichier de lancement du MS dash, qui peut servir de fichier de lancement du dash (mais qui résistera difficilment à une mise à jour involontaire du MS Dash -> d'où la solution de evoxdash.xbe) et qui est intouchable pour ceux qui utilisent un exploit (puisque c'est ce dernier qui lance les fonts responsables de l'aiguillage vers le bios bfm)

Alors j'aimerais savoir si tu as accès en FTP à ta sauf erreur de ma part ton C: doit resembler à ça:

il y a fort peu de chance que son C: ressemble à ça, ça m'étonnerait qu'il ait remplacer son MS Dash par thc ....

Pour info, si c'est le tien, évites de lancer une partie Live d'un jeu de moins de 3 ans, tu vas te faire exploser ton thc ....:bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M