backchich Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous:) , J'ai vu qu'apparemment il était possible de graver des jeux N64 sur GameCube via l'émulateur inclus dans Zelda Master Quest sur gameCube (avec des choses en plus ou alors carrément différentes de Zelda Occarina Of time de N64). L'opération consiste à prendre l'emulateur et à remplacer un de ses fichiers par la roms N64 que l'on veut émuler. Mais ce fichier que l'on doit remplacer par la rom N64 que l'on veut émuler n'est il pas justement Zelda Master Quest ? Si c'est bien le cas il suffirait donc de graver cet émulateur en l'état et sans rien modifier pour finalement avoir le jeu Zelda Master Quest ? Si vous pouvez me répondre je vous en remercie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai pas vraiment compris le probleme mais il me semble que Master Quest est deja sorti sur Gamecube avec Zelda version collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 euuuuh j'ai rien compris ... si tu veux master quest sur game cube, ben procure toi le zelda wind waker collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 il veut prendre l"emu qui y'a dans master quest pour ensuite lancer les jeux n64 quil veut y'a rien de compliquer a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ben c'est que j'ai cru au départ, mais cette phrase à la fin : "Si c'est bien le cas il suffirait donc de graver cet émulateur en l'état et sans rien modifier pour finalement avoir le jeu Zelda Master Quest ?" me laisse perplexe ... enfin si il veut utiliser l'emu de masterquest, il me semble bien qu'il est optimisé zelda et ne marche pas avec tous les jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant