Aller au contenu

De retour du mediamarkt Encran lcd plasma


ONIZUKA lBel

Messages recommandés

Salut,

 

Ca fait au moins 5 ans que je mate les écran géant entre 90 et 127cm. je bave dessus depuis un moment.

Et la j'ai envie de passer à l'acte m'acheter un ecran entre 80 et 100cm.

Je lis donc les forum et mon coeur tourne vers les LCD.

Un gars me dis pour choisir ton écran rend toi sur place et compare avec tes petits noeil c'est la meilleure methode.

Donc je franchi la porte du mediamarkt...

Je comme à regarder les écrans dans des prix raisonnables. Je suis attiré par les samsung et la bam Je tombe sur un LG plasma. Je me tain c'est du full HD cet écran. Non juste un bête plasma.

Je retourne tout le magasin et tous les écran qui m'attire sont plasma.

On parle scintillement sur les plasma moi je constate l'inverse. et les prix à tomber par terre par rapport au lcd.

D'autre écran lcd on retenu mon attention. Le Sony bravia full hd (bien mais très chère). Mieux je vois un philips pixel 2 HD plus. Je vois encore mieux un samsung à led?

Mais mon coeur penche réellement vers les plasma.

Votre avis?

Par contre vu sur ineternet, cet écran est-il le messie dans la gamme des 1500€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est vrai que le plasma est tentant ! Mais quelle serra ton utilisaition de cet ecran ? Si tu joue beaucoup le plasma est deconseiller....

 

Et bien ma situation est complexe.

J'ai une petite préférence pour la video mais je joue à la console.

Question luminosité de la pièce est fort variable...

Ca peut être en soirée mais aussi en journé avec une fenêtre donnant sur le coté...

Quel désavantage avec les nouveaux plasma pour le jeux video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le meme probleme : le phénomene de marquage de l'ecran !

 

Exemple :

Attention tout de meme au phenomene de marquage sur les ecran plats, phenomene qui tend a disparaitre : si une image fixe reste trop lontemps affichees sur l'ecran, elle peut rester marquée sur l'ecran et "deformer" les images qui suivent (une trace de l'image reste visible). Heuresement ceci n'est pas definitif dans la grande majorité des cas, et la trace disparait au bout de quelques minutes ou heures. (mais cela ne pose aucun probleme si tu ne laisse pas un film en pose avec l'ecran alumer plus d'1/2 heure, il suffit donc de faire attention)

 

 

Le probleme sur les plasma c'est qu'une fois marqué c'est souvent definitif ! Du genre les barre de vie ect qui reste marqué sur l'ecran !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une honte qu'il reste des marques si on met en pause pour le prix que sa coute !!!!

et en plus on nous force a acheter se genre de produit ( lcd plasma ) car les boutiques boudent les tubes catodyques il en reste 3 ou 4 modeles au fond du rayon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...